appartement chasseur pour obtenir de l’aide pour acheter un appartement

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans cet article, je vais partager avec vous toutes mes histoires de guerre sur l’obtention de mon propre prêt refusé.

A voir aussi : Quel espace de vie pour 6 personnes ?

Plus précisément, vous allez apprendre les erreurs les plus courantes des acheteurs de première maison à Brisbane faire, que vous devez éviter.

Calculez si vous êtes admissible à un prêt

A lire aussi : Quel espace de vie pour 6 personnes ?

En fait, j’ai fait ces erreurs exactes lorsque j’ai commencé comme premier propriétaire de maison — non seulement ils ont obtenu mon prêt refusé, mais ils m’ont coûté des milliers de dollars en frais en manquant sur beaucoup de propriétés différentes.

Et les conseils dans cet article étaient la principale raison pour laquelle j’ai pu passer de ne pas posséder de propriétés à la construction d’un portefeuille de 6 propriétés en quelques années. Je vais vous faire connaître les 18 erreurs les plus courantes des acheteurs de première maison à Brisbane, y compris beaucoup d’études de cas réelles… étape par étape.

Commençons.

Les erreurs des premiers acheteurs de maisons à Brisbane Faire

  • 1. Penser que vous avez besoin d’un gros dépôt
  • 2. Prétendre l’argent du loyer est de l’argent mort
  • 3. Se fier aux calculatrices
  • 4. À la recherche de votre maison pour toujoursen ligne
  • 5. Incompréhension du rôle des agents immobiliers
  • 6. Goût de champagne, budget de bière
  • 7. Sur-étendre, et obtenir le mauvais prêt à la maison
  • 8. Penser que votre pré-approbation est une approbation garantie
  • 9. Obtention de votre prêt immobilier refusé
  • 10. Sous-estimer les coûts d’achat à Brisbane
  • 11. Être influencé par le marché
  • 12 Ne pas faire du shopping (et sauter les inspections des biens)
  • 13. Extrêmement émotionnel : la marre, ou « se sentir précipité » achat
  • 14. Ne pas avoir les bonnes clauses dans votre contrat de vente
  • 15. Oublier l’assurance dès le premier jour
  • 16. Être un bon skate et couper des coins
  • 17. Ne pas réaliser les ventes aux enchères sont complètement différentes
  • 18. S’adapter aux règles en constante évolution

Plan de l'article

Et quatre sujets bonus, dont

  • ✅ Bonus #1 : Connaître les détails de la première subvention
  • ✅ Bonus #2 : Ne pas penser à l’avance
  • ✅ Bonus #3 : Questions courantes du premier propriétaire de la maison (y compris les réponses) !
  • ✅ Prochaines étapes pour commencer à acheter votre maison

J’ ai acheté ma première propriété waaaayyy en 2008. Inutile de dire que l’achat d’une propriété était différent à l’époque.

Ma première maison était une unité de 1 chambre dans ce complexe acheté pour 335 000$.

À l’époque, il avait l’impression que la finance était facile, les banques jetaient de l’argent sur les gens et peu importe ce que vous avez acheté, ou si vous avez pris la peine de faire des recherches tant que vous achetez une propriété.

Tant que vous étiez sur le marché, vous penseriez que vous seriez bien.

Aujourd’hui, le marché immobilier a changé, et cette approche occasionnelle « espoir pour le meilleur » ne fonctionne tout simplement pas.

Alors qu’est-ce que ça fait ?

Les stratégies que je vais partager avec vous dans ce tutoriel d’acheteurs de première maison. Donc, sans plus de retards, passons à l’étape 1.

Je peux acheter une maison ? Essayez le testeur d’éligibilité 👇

Découvrez si vous avez suffisamment de dépôt pour acheter une place, ou si vous gagnez suffisamment de revenu en 2019.

1. Penser que vous avez besoin d’un dépôt de 20 pour cent

Bien sûr, avoir 20% est génial, mais soyons réels. Enregistrer un dépôt de 20% peut être difficile, surtout en ce jour et l’âge où les prix de l’immobilier sont élevés, le coût de la vie est élevé et les salaires sont significativement bas.

Si vous regardez les chiffres et que vous achetez 500 000$, cela signifie que vous avez besoin de 100 000$ en dépôt.

Quand vraiment, vous pouvez obtenir une place avec un dépôt entre 8 -10%.

En fait, il y a 1-2 prêteurs qui font aussi 5% de dépôts, mais vous devez garder à l’esprit les coûts d’assurance hypothécaire des prêteurs qui viennent avec elle.

Dans l’ ensemble, la raison pour laquelle il est préférable de viser un dépôt élevé est que vous aurez des remboursements moins élevés et de meilleurs taux. Mais si vous ne pouvez pas atteindre 20 %, pensez à la gamme de montants alternatifs pour vous aider à y arriver, plus tôt.

Leçon : Visez 8 à 10% si c’est un objectif plus réalisable pour vous, consultez notre calculateur de dépôts.

2. Prétendre l’argent du loyer est de l’argent mort

Que ce soit de la part de vos parents, amis ou de votre famille, vous avez peut-être entendu l’ancien Adage, l’argent du loyer est de l’argent mort.

Ce n’est tout simplement pas vrai.

Avec les prix médians de l’immobilier à Melbourne et à Sydney approchant de la barre de 1 million de dollars, et les loyers à un point relativement bas louer et acheter une propriété de placement, au lieu d’une maison pourrait avoir un sens financier.

La

location et l’achat d’une propriété de placement pourraient avoir un sens financier.

Disons que vous gagnez un salaire de 70 000$ par an et que vous avez réussi à économiser 50 000$, que vous payez 400$ par an et louez une place dans un endroit souhaitable avec un prix médian de 600 000$ par unité à Brisbane, comme Hamilton.

Vous payez actuellement 20 800$ en loyer par année, comparativement à des remboursements d’intérêts de 24 300$ à 4,50 %.

Vos remboursements hypothécaires se rapprocheraient de $36,000 par année lorsque vous examinez le principe du prêt.

Cela ne tient pas compte des coûts liés à la propriété d’une propriété qui peut inclure le conseil et taux d’eau, assurance, entretien, strates si vous possédez une unité — ce qui peut ajouter 4 à 5 000$ de plus par année.

Donc, en fait, il vous coûterait environ 10 à 20 000$ de plus par année pour posséder votre propre maison, sans compensation fiscale ni avantages fiscaux.

Rentvesting vous permet d’avoir le meilleur des deux mondes.

Il vous permet d’équilibrer style de vie et investissement intelligent.

Dans la même situation, vous pourriez continuer à louer et à investir les 10 à 20 000$ supplémentaires que vous payeriez ailleurs dans des biens ou d’autres actifs.

Maintenant, le gain financier n’est pas la seule raison pour laquelle les gens achètent une propriété, il y a des raisons émotionnelles et familiales dont nous parlerons plus prochainement.

Mais c’est juste garder à l’esprit qu’il est important de regarder les chiffres pour comprendre si l’argent du loyer est vraiment de l’argent mort.

3. Se fier aux calculatrices

en ligne Sauter en ligne et jouer avec le remboursement de la banque, le coût de la maison et les calculatrices de puissance d’emprunt sont assez logiques première étape pour les acheteurs de maison.

Voyez combien vous pouvez vous permettre et différentes variations de ce que l’hypothèque coûtera par mois peut vous aider à vous donner une meilleure idée de ce qui est possible.

Le problème, c’est que ces calculatrices sont grossièrement inexactes — dans certains cas, elles coûtent des centaines de milliers de dollars — ce que nous allons aborder dans un instant.

Quand il s’agit de calculateurs hypothécaires en ligne, dans certains cas, il serait plus précis de demander à votre chat quelle est votre capacité d’emprunt…

Lorsqu’ une banque vous accorde un prêt, elle vous prête l’argent en supposant qu’il faudra 30 ans pour le rembourser.

Ainsi, les calculatrices en ligne doivent faire beaucoup d’hypothèses concernant vos frais de subsistance et les montants de remboursement réels des cartes de crédit existantes, que les banques examineront en détail lorsque vous postulez avec eux.

Faisons un exemple rapide…

Par exemple, disons vous êtes un couple qui demande un prêt avec un revenu combiné de 140 000$ et qui n’a pas de carte de crédit.

Les calculateurs hypothécaires en ligne comme celui de l’ABC peuvent vous donner des chiffres inexacts.

La calculatrice en ligne de l’ABC dit que vous pouvez emprunter 620 000$ — mais sa propre calculatrice de courtier en supposant 4 000$ en dépenses mensuelles donne une limite d’emprunt maximale de 740 000$ — c’est une différence de 120 000$ !

Pour avoir l’idée la plus précise, vous devez parler à un courtier en hypothèques, qui passera en détail vos renseignements et vous donnera les bons chiffres.

4. À la recherche de votre maison pour toujours

Chaque fois que, partout où Forever, Forever, Forever, on est censé être ensemble, je serai là et tu seras proche, et c’est l’affaire ma chère, Shakira

Chercher une maison peut être très émotif, et être un achat si important, il est facile de se rattraper et de penser Tu cherches ton palais, ta demeure éternelle.

Ma liste de souhaits de propriété au départ : Je veux un spa, un sauna, une maison d’hôtes, une terrasse, une piscine, un cellier de majordome, un bateau… un peu tout

De nos jours, ce n’est presque jamais le cas. Selon le recensement australien de 2016 Un tiers des personnes âgées de 20 à 29 ans et près d’un quart des personnes âgées de 30 à 39 ans vivaient à une adresse différente en 2016 qu’en 2015.

Il y a donc littéralement un né chaque minute en Australie !

Selon l’Australian Bureau of Statistics, il y a une nouvelle personne en Australie toutes les 1 minute et 23 secondes. Ajoutez en plus votre propre situation, si vous n’êtes pas marié encore votre situation peut changer lorsque vous vous mariez. Si vous n’avez pas encore d’enfants, être près des écoles pourrait devenir plus important. Il est important de prendre un certain point de vue.

Un autre problème que cela provoque est de tomber amoureux de certaines propriétés.

Tellement fou en ce moment… Tomber amoureux des propriétés peut vous coûter plus cher à long terme…

Il est facile de tomber amoureux d’une propriété, de penser qu’elle est parfaite et que vous avez besoin de l’avoir à tout prix…

Mais si vous pensez qu’une maison est idéale, ne le faites pas savoir à l’agent immobilier.

Les agents sont bons pour lire les émotions et négocier le dernier centime des acheteurs potentiels.

Un acheteur sage sait qu’il y a beaucoup de maisons — et il y en a une qui est la bonne maison au bon prix.

J’ ai vu des émotions amener les acheteurs à prendre beaucoup de mauvaises décisions, et payer trop de dizaines de milliers simplement parce qu’ils pensaient que c’était l’endroit parfait. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, continuez et continuez à chercher.

5. Incompréhension des agents immobiliers

rôle Alors que nous abordons le sujet de ces héros dans le processus d’achat de maisons, parlons des agents immobiliers et de comprendre leur rôle dans le processus pour vous en tant qu’acheteur.

Je pense que les agents immobiliers sont en général des gens amicaux, et bien qu’ils essaieront de vous aider autant qu’ils le peuvent dans le processus d’achat de la maison, vous devez comprendre qui travaille pour qui.

Les acheteurs intelligents comprennent que c’est le travail des agents immobiliers de travailler pour le vendeur de la propriété, et non l’acheteur.

Comprendre le rôle des agents de vente peut vous aider dans vos négociations et vous obtenir un meilleur résultat.

Maintenant, je ne veux pas paraître cynique contre l’industrie des agents immobiliers, j’ai des amis qui sont des agents, mais le fait est qu’un agent immobilier qui vend ne peut pas travailler dans l’intérêt du vendeur et des acheteurs.

Ils sont employés par la personne qui vend le bien et ils sont légalement (et je suppose moralement) obligés de travailler pour leur client — le vendeur et non pas vous l’acheteur.

Je vais être honnête, j’ai déjà fait cette erreur et j’ai fait confiance à l’agent immobilier en partageant un peu trop d’informations — une fois, j’ai dit à l’agent que je n’avais qu’un petit dépôt de 5%. Et même si je n’ai jamais pu confirmer que c’est la raison précise que j’ai raté l’achat de cette propriété, le fait que l’agent immobilier savait que cela pourrait leur permettre de donner la priorité à une offre avec un dépôt plus important (dépôt plus important signifie une plus grande chance d’obtenir l’approbation du prêt) par rapport à la mienne.

Quoi qu’il en soit, en mal compris le rôle des agents immobiliers et en leur donnant trop d’informations, j’ai manqué sur cette propriété. Tout cela étant dit, il convient de rappeler que les agents immobiliers peuvent toujours être une bonne source d’information.

Nous avons un guide sur les relations avec les agents immobiliers, mais comme point de départ

Questions à poser à votre agent immobilier à Brisbane comprennent :

  • Pourquoi les vendeurs vendent-ils la propriété
  • Depuis combien de temps la propriété a-t-elle été à vendre
  • Quel était le prix dit original
  • Les vendeurs sont-ils prêts à négocier sur le prix ?

Faire une offre sur une propriété peut être si simple, essayez de ne pas trop compliquer les choses.

Aussi si vous voulez voir mon modèle BULLETPROOF sur faire la meilleure offre sur une propriété consultez le modèle dans ce guide. Ça te fera ressembler à un pro !

Souhaitez-vous en savoir plus sur votre situation ?

Vérifiez si vous êtes admissible à un prêt

6. Goût de champagne, budget de bière

Personnellement, j’ai eu du mal à accepter à quel point certaines propriétés étaient coûteuses quand j’ai commencé à chercher — et c’est tout à fait commun et normal.

Chaque acheteur connaît le sentiment — vous êtes à la recherche d’une maison qui correspond à votre budget, mais cette propriété beaucoup plus chère semble beaucoup plus attrayante.

Votre première maison n’a pas besoin d’être votre maison pour toujours.

Cependant, l’achat d’une maison qui est loin de votre fourchette de prix pourrait bien faire dérailler vos finances à l’avenir. C’est de la nature humaine pour nous de vouloir un peu plus que nous ne pouvons nous permettre, et il y a toujours un agent immobilier qui vous parlera au niveau supérieur.

Mais ne soyez pas tenté — la banque vous a généralement offert une limite d’emprunt pour de bonnes raisons en fonction de votre capacité à rembourser le prêt.

Dépenser plus que ce que vous pouvez raisonnablement vous permettre vous expose à des chocs financiers potentiels, y compris des hausses des taux d’intérêt. Vous devez également permettre des changements dans votre situation future. Si vous ne pouvez pas vous permettre la banlieue que vous voulez, jetez un oeil à la prochaine banlieue.

realestate.com.au a quelques bons outils pour aider à trouver une banlieue légèrement moins chère.

Courons avec un exemple, l’achat d’une maison à Paddington.

Par exemple, si vous vouliez vraiment vivre à Paddington mais ne pouviez pas se permettre le prix des maisons là-bas, regardez la banlieue suivante en utilisant les outils sur RealEstate.com.au.

On pourrait voir Herston ou Fairfield qui a un prix médian de près de 300,000$ de moins que celui de Paddington.

Google maps peut vous aider à identifier les banlieues moins chères autour de la région où vous pourriez vouloir vivre.

Une autre façon de faire ce que j’ai fait dans le passé est simplement d’utiliser Google maps et de regarder les autres banlieues dans les banlieues environnantes.

Banlieue Code postal Median, propriété Prix
Paddington 4064 1 145 000$
Herston 4006 744 500$
Fairfield 4103 700 000$
Colline Rouge 4059 860 000$
Ashgrove 4060 1 000 000$
Bardon 4065 970 000$
Kelvin Grove 4059 805 000$
Milton 4064 890 000$
Spring Hill 4000 870 000$
Brisbane Ville 4000 Pas de données

L’ approche de cette façon pourrait aider à trouver des banlieues plus abordables comme Kelvin Grove ou Herston, ce qui signifie que vous pourriez obtenir un meilleur rapport qualité-prix.

Comment le prix médian de la maison est-il calculé ?

Rappelez-vous que ce n’est pas toujours un super précis , le prix médian de la maison est le point à mi-chemin de toutes les maisons ou potentiellement des unités vendues, en utilisant le prix vendu sur une période déterminée, comme chaque mois, année, décennie.

Les prix médians des maisons à Paddington sont plus élevés que les banlieues voisines

Ceci est différent du prix moyen de la maison qui est le prix moyen de la maison vendu. Bref, cela signifie que s’il y a un tas de ventes au haut de gamme, ce qui est courant dans les banlieues comme Paddington où il pourrait y avoir des ventes de 5 millions ou 6 millions de dollars, cela peut fausser le prix médian de la maison.

Utilisez les outils sur l’immobilier et le domaine pour vous aider dans votre recherche

Donc, utilisez simplement ce processus comme un peu de guide, mais il ne sera pas aussi précis que de regarder à travers les annonces sur RealEstate.com.au ou Domain pour voir ce qui est disponible.

Quels sont les autres outils disponibles ?

Vérifier la propriété Valeur, par Corelogic. Cela vous donne beaucoup de données précieuses sur la banlieue que vous envisagez d’acheter, y compris.

Les tendances du marché immobilier vous donnent une idée large de ce que les prix font dans un domaine particulier

  • Propriétés actuellement en vente à Brisbane
  • Établissements vendus récemment dans les alentours de Brisbane
  • Maisons à louer
  • Taux de liquidation des enchères
  • Écoles locales et bassins versants
  • Informations sur le quartier dans votre banlieue
  • Tendances marketing pour Brisbane

7. Sur-étendre, et obtenir le mauvais prêt à la maison

Surétendre signifie obtenir un prêt plus grand que ce que vous pouvez réellement vous permettre.

Bien que les taux d’intérêt soient bas, vous pourriez être en mesure d’emprunter beaucoup plus que ce que vous pourriez avoir il y a quelques années quand ils étaient plus élevés — mais est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?

Laissez-moi commencer par un histoire.

Waaaayyy en 2009-2010, j’étais sur le chemin de devenir un magnat immobilier (dans ma propre tête). J’avais acheté ma deuxième propriété, une petite unité sur la rue Newton à Alexandrie que j’avais l’intention de rénover et de retourner pour un profit énorme… eh bien, alors j’ai pensé.

Je pensais que j’allais faire une menthe à partir de la joie de mon rénovateur…

C’ est à cette époque que la RBA a commencé à augmenter les taux d’intérêt — et en l’espace de 6 mois, les taux d’intérêt avaient augmenté de 1,50 % sur mon prêt.

Mon taux d’intérêt est passé d’un 6% à peine gérable à 7.50% — ce qui ne semble pas beaucoup, sauf le fait que mes remboursements d’intérêts mensuels sont passés de $3.500 que je pouvais seulement me permettre à $4.375 par mois — un bond de $875 par mois !

Je n’avais littéralement plus d’argent quand je payais 3 500$ par mois, donc trouver 875$ était littéralement impossible et j’étais en hypothèque profonde le stress.

L’unité que j’ai failli perdre de m’étendre.

Maintenant, alors que je maintenais mes remboursements (en utilisant de l’argent emprunté et de l’avance de trésorerie sur ma carte de crédit), j’ai finalement dû vendre ma deuxième propriété rapidement pour me sortir de plus en plus de dettes, et je suis parti sans avoir fait aucun profit de l’ensemble de l’exercice — et j’ai risqué de perdre mon autre dans le processus.

La leçon : la surexploitation est mauvaise, et les taux d’intérêt ne resteront pas toujours bas.

Les remboursements de prêts à la maison changeront à l’avenir.

Taux d’intérêt Montant du prêt Remboursement P&I par mois Augmentation de 3,50% (par mois)
3.50% 400 000$ 1 796,18$
3.75% 400 000$ 1 852,46$ 56,28$
4.00% 400 000$ 1 909,66$ 113,48$
4.25% 400 000$ 1 967,76$ 171,58$
4.50% 400 000$ 2 026,74$ 230,56$
7.00% 400 000$ 2 661,21$ 865,03$

Combien dois-je emprunter ? J’avais environ 70 000$ à l’époque, et j’avais plus de 700 000$ de dette ! Mon ratio dette/revenu était beaucoup plus de 10x, ce qui est bien trop élevé, et heureusement, maintenant, les banques ont retrouvé combien elles vont vous prêter pour empêcher les gens d’entrer dans le même gâchis que je me suis trouvé dans sa leçon importante à garder à l’esprit.

En règle générale, nous considérons 5 à 6 fois le revenu annuel, ou jusqu’à 30 -40% de vos revenus qui peuvent servir à vos remboursements et frais de logement. Pour plus de détails sur ce sujet, consultez notre guide des acheteurs de première maison, qui va en détail un peu plus sur ce sujet, y compris :

  • De quel revenu ai-je besoin pour acheter une maison ?
  • Quel est le coût d’acheter une maison à Brisbane ?
  • Comment acheter sans dépôt du tout ?

8. Penser que votre pré-approbation est une approbation garantie

L’ approbation préalable est quelque chose que nous recommandons vraiment aux acheteurs de mettre en place s’ils veulent vraiment acheter une maison. Mais le rattrapage est que de nombreux prêteurs offrent une pré-approbation pour voir si vous êtes admissible à un prêt, mais cela ne signifie pas que vous êtes garanti d’obtenir l’approbation complète du prêt.

Afin d’obtenir l’approbation complète du prêt, vous devrez envoyer au prêteur le contrat signé. C’est là qu’ils étudient et voient si la propriété répond aux exigences. Parce que certains prêteurs n’acceptent pas réellement certains types de propriétés, alors assurez-vous de vérifier cela avant d’aller de l’avant.

Ce processus de prêt complet signifie qu’il y a encore des étapes à prendre et vous devrez laisser un peu de temps pour cela.

Leçon de vie : Préparez-vous à quelques étapes supplémentaires après avoir demandé un prêt, car l’approbation préalable ne garantit pas que vous obtiendrez un prêt. Si vous êtes refusé après que votre prêt a été pré-approuvé, consultez les conseils ici.

9. Obtention de votre prêt immobilier refusé

Le refus de votre prêt est beaucoup plus courant aujourd’hui qu’il ne l’était il y a quelques années quand je me trouvais chez moi.

En fait, il a été rapporté qu’en 2019, 4 prêts immobiliers sur 10 sont rejetés par les banques. Les raisons de cela varient du resserrement de leurs critères de crédit à une augmentation des demandes de prêt — mais le fait est, vous devez être plus vigilant que jamais pour vous assurer que votre prêt ne se refuse pas.

Le refus de votre prêt n’est pas la fin du monde.

En fin de compte, les banques se tournent vers les principes fondamentaux du prêt, y compris ce qu’elles appellent les « cinq C de crédit ».

Quels sont les cinq C de crédit lorsqu’il s’agit de prêts immobiliers ?

C’ est leur test le plus fondamental de la solvabilité des acheteurs potentiels de maison qui comprennent

  • Caractère — Il s’agit de votre réputation, de vos antécédents et de votre capacité à rembourser des dettes. Cela est généralement jugé par votre rapport de crédit, qui contient des informations sur le montant que vous avez déjà emprunté et si vous avez remboursé vos prêts ou cartes de crédit précédents à temps.
  • Capacité — Cette mesure mesure votre capacité à rembourser le prêt en fonction de votre revenu actuel, ainsi que de votre stabilité d’emploi — en particulier pendant combien de temps vous avez a été dans votre emploi actuel ou dans l’industrie actuelle. Certains prêteurs aiment voir que vous avez occupé un emploi particulier depuis au moins 2 ans, tandis que d’autres sont heureux de vous prêter dès que vous avez votre premier bulletin de paie. Nos courtiers peuvent trouver un prêteur adapté à votre situation.
  • Capital — Le capital désigne votre contribution ou le dépôt que vous fournissez pour l’achat ou le refinancement. En général, plus le capital, ou le dépôt que vous contribuez, moins le risque que la banque vous considère comme. C’est pourquoi les emprunteurs dont le dépôt est inférieur à 20 % sont considérés comme un risque légèrement plus élevé, de sorte que les banques obtiendront une assurance hypothécaire prêteur pour se protéger.
  • Sûretés — Sûretés est ce qui garantit le prêt, dans le cas d’un prêt immobilier, c’est votre propriété. Encore une fois, différents prêteurs ont des critères différents, certains aiment prêter sur des unités plus petites, certains ne prêteront pas sur des unités du tout à titre d’exemple. Si vous n’êtes pas sûr d’un chat de propriété spécifique à nos courtiers pour vérifier deux fois.
  • Conditions — Conditions désigne les détails du prêt, tels que le taux d’intérêt, le montant du prêt, la durée du prêt (qui est généralement de 25 ou 30 ans en Australie) et la finalité du prêt. Ces derniers temps, les prêts occupés par le propriétaire (un prêt immobilier pour acheter une maison pour vous de vivre) sont plus désirables pour les prêteurs que pour un prêt immobilier d’investissement, de sorte qu’ils ont offert des rabais plus importants pour les maisons occupées par le propriétaire.

Les raisons les plus courantes que nous voyons les prêts immobiliers ont diminué sont les acheteurs de maisons à Brisbane :

  • Oubliez les cartes de crédit, les prêts sans intérêt ou même les petits comptes AfterPay qu’ils n’ont pas utilisés depuis un certain temps.
  • Changement d’emploi trop fréquent — Si vous avez changé d’emploi plusieurs fois au cours de la dernière année, cela n’est généralement pas considéré comme positif pour les prêteurs.
  • Changement d’adresse trop fréquent — Encore une fois si vous avez déménagé sur des lots au cours de la dernière année, sans raison valable, les prêteurs ont tendance à ne pas aimer ceci.
  • Situations bancaires désordonnées — Avoir plus de 5 banques et être payé sur plusieurs comptes bancaires, ce qui rend difficile le suivi où vous êtes payé.

Pour maximiser les chances d’obtenir votre prêt immobilier approuvé :

  1. Vérifiez votre dossier de crédit — Chez Hunter Galloway, nous fournissons une vérification gratuite de fichier de crédit à nos clients, ce rapport montre toutes les cartes de crédit actives (et fermées) et les prêts pour s’assurer que cela est couvert sur la demande de prêt.
  2. Double vérifier les limites des cartes de crédit en suspens — Nous utilisons un service appelé BankStatments qui se connectera à votre banque en ligne existante et fournira des limites de crédit à jour, en veillant à ce qu’aucune information ne soit perdue et maximisant vos chances d’approbation.
  3. Nettoyer vos comptes bancaires — Malheureusement, ce n’est que quelque chose que vous pouvez faire, si vous êtes payé sur plusieurs comptes bancaires ou si un tas de cartes de crédit différentes essaient de consolider à l’aide d’un virement de solde, ou simplement de les fermer. vers le bas.

10. Sous-estimer les coûts d’achat à Brisbane

Allons le faire en plein air : Tout d’abord, acheter une maison n’est pas bon marché. Deuxièmement, l’achat d’une maison implique beaucoup de frais que vous devez payer.

Les coûts d’achat d’une maison à Brisbane

Il n’est pas rare de penser que si vous avez un dépôt de 5%, vous devriez être en mesure de vous permettre une maison, mais malheureusement ce n’est pas exactement comme ça que cela fonctionne.

Bien qu’il soit possible d’acheter une propriété avec aussi peu que 5% de dépôt, vous avez également besoin d’argent pour des coûts supplémentaires comme l’assurance hypothécaire prêteurs, le droit de timbre, les frais gouvernementaux, le Conseil et les taux d’eau, l’assurance, etc.

  1. Assurance hypothécaire prêteurs
  2. Coûts d’emprunt (prêts immobiliers)
  3. Frais gouvernementaux à Brisbane
  4. Droit de timbre à Brisbane
  5. Conseil & Tarifs de l’eau
  6. Frais de Strata (corps corporatif)
  7. Accueil & Contenu Assurance
  8. Frais juridiques (honoraires d’avocat ou de transporteur)
  9. Rapports sur les bâtiments et les parasites
  10. Déplacement Coûts de connexion
  11. Besoin de dépôt de prêt à domicile à Brisbane
  12. CONSEIL BONUS : Changements aux remboursements mensuels

Exemple des coûts liés à l’achat d’une maison à Brisbane pour plus de 500 000$.

Prenons un exemple pour montrer exactement ce que cela coûterait d’acheter une première maison à Brisbane.

Faisons un exemple des coûts d’achat de cette propriété à Brisbane.

Nathan n’est pas un premier acheteur de maison, donc il obtient seulement une concession partielle sur son achat de maison et trouve l’unité parfaite sur Margaret Street à Brisbane pour 555 000$. Il a des économies d’environ 75 000$, donc un peu plus de 10 %.

Tableau des coûts d’acheter une maison de 555 000$ à Brisbane Dans cet exemple, Nathan veut capitaliser ou ajouter l’assurance hypothécaire prêteur au montant du prêt, de sorte qu’il n’a pas besoin de payer cette assurance d’avance.

Propriété Nouvelle maison à Brisbane
Prix d’achat 555 000$
Montant du prêt 499 500$
Assurance hypothécaire prêteurs 9 080$
Montant total du prêt 508 580$
Acheter des droits de timbre 10 825$
Frais de transfert 1 517$
Frais d’inscription 187$
Décharge des frais hypothécaires 187$
Coûts d’emprunt 400$
Frais juridiques du client 1 500$
Coûts de décharge (s’il y a lieu) 300$
Autres/Divers : Assurance des contenus Frais d’entreprise de Strata & Body Rapports sur les bâtiments et les parasites Déplacement Connexion Coûts 2 000$
Coûts totaux 16 729$

Le montant total du dépôt requis est le coût total, plus son dépôt de 10%

Coûts totaux 16 729$
10% de dépôt de prêt immobilier 55 500$
Montant total requis 72 229$

Dans cet exemple, alors que Nathan a payé un dépôt de 10 % ou 55 500$ une fois que vous avez pris en compte le droit de timbre et d’autres coûts, son dépôt est en fait plus proche de 12 -13 % ce qui signifie que vous avez besoin de votre dépôt bancaire environ 3 %. Donc, si vous payez un dépôt bancaire de 5%, avec des droits de timbre et d’autres coûts, vous aurez besoin d’un minimum de 8%.

Découvrez si vous êtes admissible à un prêt

11. Être influencé par le marché

En ce qui concerne la propriété, tout le monde a une opinion — de votre chauffeur Uber à vos parents à vos amis et collègues de travail.

Mais avoir une opinion ne les rend pas justes. Il en va de même pour les commentateurs du marché qui décident du bon ou du mauvais moment pour acheter.

Brisbane Prix de l’immobilier

À la fin de la journée, ce n’est pas le moment, mais le moment sur le marché.

Lors de l’achat, il est important de ne pas être influencé par le marché, comme tout marché d’investissement, il évolue en cycles et parfois il peut convenir aux acheteurs et à d’autres moments, il peut convenir aux vendeurs lorsque les prix sont en plein essor.

Cependant, essayer d’attendre le bon moment où les propriétés vont tomber est aussi bon que n’importe qui le devine, et vous laissera jouer avec votre avenir.

En d’autres termes, alors que vous pourriez recevoir des messages mitigés de la part des médias sur le marché BOOMING, ou être sur le point de s’effondrer — vous devriez simplement ignorer cela et vous concentrer sur vos propres objectifs à long terme et ne pas laisser à court terme les conditions du marché influencent vos décisions sur le mode de vie à long terme

Source de l’Australian Bureau of Statistics (ABS) à 2017

Comme vous pouvez le voir d’après ce graphique qui a enregistré une croissance des prix de la maison à Brisbane depuis 1986, il y a eu à court terme quelques baisses de valeur ou le marché s’est fait latéralement — mais dans l’ensemble, il a continué à augmenter au cours de cette période de 30 ans.

Si vous voulez maintenir une idée sur les mouvements du marché, je vous recommande de vérifier la revue mensuelle de propriété de Herron Todd White.

L’horloge de la propriété Brisbane montre comment le marché se déplace par rapport au reste de l’Australie.

Cela inclut l’horloge nationale de la propriété, qui détaille à quel stade se trouve un marché immobilier du pic du marché au bas du marché et tout ce qui se trouve entre les deux.

Comme vous pouvez le voir Brisbane est actuellement situé dans le Rising Market, mais encore une fois, si vous prenez le point de vue de 10 ou 20 ans, ces mouvements à court terme ne devraient pas affecter vos plans à long terme.

12. Ne pas faire du shopping (et sauter les inspections des propriétés)

Trouver la première propriété qui vous convient est comme le moment où vous avez rencontré votre premier amour.

C’ est de l’électricité, de l’excitation pure et débridée.

Vous pouvez vous voir errer dans les couloirs, aller dormir dans le lit ou se prélasser dans la salle de télévision… mais il est si important de ne pas laisser vos émotions prendre le dessus et prendre une décision avant de réfléchir à toutes les options.

Prenez du recul et ralentissez les choses. Vous êtes sur le point de dépenser quelques centaines de milliers de dollars, et être amoureux de la cuisine ou de la couleur des murs pourrait mal finir financièrement pour vous si vous coupez des coins.

Liste de vérification de la propriété des acheteurs de première maison.

Lors de votre première inspection, prenez notre liste de contrôle pour assurez-vous de ne pas manquer de petits détails qui pourraient vous aider à négocier un prix ou à commettre des erreurs coûteuses à l’avenir.

Et à la fin de la journée, si ce n’est pas la bonne propriété, il y en a littéralement une autre à côté — alors ne soyez pas trop découragé.

13. Extrêmement émotionnel : la marre, ou « se sentir précipité » achat

Ne juge pas, j’ai été ce type.

Quand ma femme (maintenant) et moi sommes rentrés à Brisbane de Sydney, nous étions désespérés d’acheter.

J’ avais passé quelques mois à chercher des propriétés à acheter à Brisbane avant de monter, mais une fois que nous avions des bottes à terre ici, j’ai eu l’impression qu’il y avait une arme à acheter parce que l’alternative était de vivre avec ma belle-famille.

J’ aurais acheté un hangar en étain derrière une pointe d’ordures si elle avait été à vendre, j’étais dans des stations de panique.

Cette situation est super commune et nous voyons des gens comme ça tous les jours.

L’ autre est le « fatigué » achat, qui est généralement un couple qui a été à la recherche depuis quelques mois, a manqué sur quelques propriétés et ils sont tout aussi désespérés d’obtenir l’ensemble du processus avec et juste acheter le prochain endroit qui est assez bon.

Si vous vous trouvez dans cette situation, essayez de prendre une pause et d’avoir un peu de perspective.

Vous êtes sur le point de dépenser $300,000 ou $400,000 ou peut-être même plus — combien d’années faut-il pour gagner autant d’argent ? Quand pourquoi se précipiter dans l’achat de quelque chose que vous pourriez ne pas être entièrement satisfait.

Comme nous avons couvert la propriété ci-dessus à Brisbane n’est pas bon marché, et se précipiter dans la propriété avant pourrait être quelque chose que vous vivez à regretter pendant une longue période.

Un agent des acheteurs peut vous aider aussi peu ou autant que vous le souhaitez — de la recherche de la propriété à la négociation aux enchères.

Plutôt que de vous précipiter dans quelque chose et de racheter de la frustration pure, essayez de prendre quelques semaines de congé. Ou mieux encore, discuter avec un agent d’acheteurs qui peut aider à gagner du temps et faire la recherche pour vous.

Les agents des acheteurs peuvent vous aider de l’approvisionnement d’une propriété, jusqu’à la négociation et l’achat en votre nom lors de la vente aux enchères.

Les agents des acheteurs vous représentent en tant qu’acheteur, voici quelques questions que vous pouvez poser à un agent des acheteurs à Brisbane.

Les agents acheteurs à Brisbane vont dans le coût de quelques milliers de dollars, à un pourcentage du prix d’achat, mais peuvent vous faire économiser des semaines de course (plus une vie de stress) !

14. Ne pas avoir les bonnes clauses dans votre contrat de vente

Heureusement pour nous à Brisbane, nous avons standardisé les contrats de vente immobilière qui vous permettent de signer un contrat sous réserve de financement, de construction et d’inspection des ravageurs.

Bien que le contrat de vente standard à acheter à Brisbane vous donne généralement une période de réflexion, vous pouvez demander l’ajout de clauses supplémentaires à protéger vos intérêts individuels.

Un exemple de contrat de vente standard dans le Queensland.

Votre avocat ou votre transporteur vous emmènera à travers tout cela, mais n’oubliez pas de JAMAIS SIGNEZ quoi que ce soit jusqu’à ce que vous soyez sûr que vos intérêts sont protégés.

Ne vous laissez jamais berner par un agent qui dit que vous pouvez signer et demander des changements plus tard — une fois qu’un contrat est signé, c’est fait.

La seule façon de modifier les détails comme le nom de l’acheteur une fois le contrat signé, est de signer un contrat complètement nouveau et de risquer de devoir renégocier votre propriété — le vendeur n’a pas à accepter vos demandes.

15. Oublier l’assurance dès le jour 1…

Que ce soit la seule chose que vous vous souvenez de cet article.

Le processus ressemble un peu à ceci : une fois que le prix a été convenu, entre toutes les parties concernées, vous devrez alors attendre la période de règlement. Cela peut prendre jusqu’à 30 jours et une fois que c’est terminé, vous serez en mesure de récupérer les clés et d’emménager.

Cependant, quelque chose que beaucoup d’acheteurs de première maison ne réalisent pas est qu’à partir de la minute où vous avez signé le contrat (à partir de la période de règlement), vous devrez souscrire une assurance sur la propriété qui protégera la propriété contre tout dommage qui pourrait survenir au cours de cette période. Maintenant, la propriété est votre responsabilité, même si techniquement vous n’avez pas encore les clés.

Home & Content assure vous protège contre le feu et le vol, et particulièrement important lors de l’achat de votre première maison !

Selon l’État ou le territoire dans lequel vous vivez, la responsabilité légale variera, mais dans certaines circonstances, il est même recommandé que l’acheteur soit couvert par une assurance avant le règlement.

Assurez-vous donc de faire de la recherche pour dans votre état particulier et parlez à votre avocat ou à votre transporteur pour en savoir plus sur ce qu’il est préférable de faire.

Leçon de vie : L’assurance à partir de la signature du contrat est un must (dans le Queensland de toute façon) !

Découvrez votre capacité d’emprunt individuelle

16. Être un bon skate et couper des coins

Je me sens comme un peu un record battu, mais sa vraie propriété malheureusement à Brisbane coûte beaucoup.

La propriété est chère, donc vous ne voulez vraiment pas y aller à moitié arqué et penser que ce sera juste de couper quelques coins ici et là pour économiser de l’argent quand vous pourriez vous mettre en danger.

Cela est certainement vrai pour les rapports, en particulier les rapports sur les bâtiments et les ravageurs.

Termites sont étonnamment commune dans les maisons de Brisbane.

Je peux voir sans l’ombre d’un doute, les rapports Building & Pest m’ont sauvé plus de 5 fois d’acheter des décharges complètes de propriétés.

En un an, j’ai littéralement dépensé plus de 2 000$ sur les rapports Building & Pest qui a vraiment piqué à l’époque, et me sentait comme un gaspillage complet — jusqu’à ce qu’il m’ait sauvé d’acheter un raté complet d’une propriété qui m’aurait coûté (oui moi !) plus de 9 000$ à réparer si j’avais passé de l’avant avec l’achat.

Lorsque vous cherchez un inspecteur de bâtiment et de ravageur, consultez les avis sur Google ou demandez à vos amis — c’est critique, de ne pas utiliser celui recommandé par l’agent vendeur.

Vous voulez maintenir votre indépendance et faire en sorte que votre propre équipe s’en charge.

Assurez-vous d’utiliser un inspecteur de bâtiments et de ravageurs certifié, et s’il y a quelques petits problèmes dans le rapport qui peuvent être résolus, c’est génial, vous pouvez l’utiliser pour négocier des remises à partir du vendeur !

Manœuvre Cheapskate #2 : Flood & Council Reports

La bonne nouvelle sur celui-ci, c’est que vous n’avez pas besoin de payer pour ces rapports — ils sont gratuits !

  • Rapport d’étage : vous montrera votre probabilité d’être inondé — Utilisez notre tutoriel étape par étape FloodWise pour savoir comment interpréter le repot.
  • Brisbane Town Planning : vous montrera s’il y a des applications de développement sur votre maison.

Rappelez-vous que la connaissance est le pouvoir, alors trouver des choses comme le zonage de votre conseil immobilier peut vous aider à négocier une meilleure affaire !

Lire la suite : Accédez à votre Free Flood Check

17. Ne pas réaliser les ventes aux enchères sont complètement différentes

Si vous allez aux enchères pour acheter la maison de vos rêves, assurez-vous d’être au courant des différences entre acheter une maison selon des procédures standard plutôt que d’acheter à la vente aux enchères.

En bref, si vous achetez à la vente aux enchères sa finale — Aucune clause de financement n’est possible, pas sortir de prison carte gratuite. La maison est la vôtre, ce qui signifie que vous devez faire finaliser nos rapports sur les bâtiments et les ravageurs, et que les finances soient sécurisées !

Un mot d’avertissement : j’ai postulé pour trois maisons différentes avant de trouver la mienne et chacune d’entre elles est revenue avec des problèmes concernant le bâtiment et le rapport sur les ravageurs, par conséquent, je n’ai pas donné de suite. Ne sous-estimez donc pas l’importance de ce rapport. Ça peut être un briseur d’affaire complet.

Être prêt, c’est la moitié de la bataille quand on va aux enchères !

Dans un processus d’achat standard, vous pouvez ajouter une exigence selon laquelle si vos finances ne sont pas approuvées ou si le bâtiment a des problèmes dans le rapport, vous pouvez arrêter le processus d’achat. Cependant, à la vente aux enchères, c’est complètement différent.

Fondamentalement, si le prix de réserve est atteint et vous êtes le gagnant, vous n’avez pas d’autre choix que d’acheter la propriété. Alors assurez-vous d’avoir fait vos recherches et même d’assister à quelques ventes aux enchères avant de sortir, avec des armes à feu plein.

Leçon de vie : Assurez-vous d’être pleinement conscient du fonctionnement des ventes aux enchères si vous allez acheter lors d’une vente aux enchères. Faites vos recherches sur la propriété si vous êtes un acheteur sérieux et faites des rapports de construction et de ravageurs avant et pré-approbation.

En savoir plus : Achat aux enchères — Processus étape par étape

18. S’adapter aux règles en constante évolution

D’ une manière générale, en Australie, nous pouvons prendre en toute confiance la parole de l’autre et accepter des conseils et des recommandations. Cependant, en tant qu’acheteur, quelque chose à savoir est que l’agent n’est pas de votre côté.

Ils travaillent pour le vendeur, pas pour vous.

Conservez donc ceci dans votre esprit. L’honnêteté avec l’agent n’est pas toujours la meilleure politique et garder vos cartes près quant au montant que vous êtes prêt à dépenser vous donnera l’avantage de négocier. Souvent, les agents donneront des chiffres de ballpark, mais surtout si vous allez aux enchères, vous devrez venir préparer et faire vos recherches sur la propriété de valeur similaire vend dans la région. Il en va de même pour le processus standard, ne dites pas à l’agent combien vous êtes prêt à payer tant que vous n’avez pas fait vos recherches et découvert combien la propriété vaut réellement par rapport à des maisons similaires dans cette région. Des sites Web comme RealEstate.com et RP Data peuvent vous aider à recueillir ces informations.

Leçon de vie : l’agent travaille pour l’acheteur, pas pour vous. Alors gardez vos cartes près et ne partagez pas trop quand il s’agit de combien vous êtes prêt à dépenser.

Bonus #1 : Connaître les détails de la première subvention pour les propriétaires de maison Brisbane

La plupart des acheteurs de première maison auraient entendu parler de la subvention aux propriétaires de première maison, mais connaissez-vous les détails et si vous êtes admissible ? Il pourrait être possible pour vous d’acheter sans dépôt du tout, seulement en utilisant la première subvention des acheteurs de maison. Pour plus d’informations, consultez notre guide pour la première subvention des acheteurs de maison.

Lire la suite : Suis-je admissible à la première subvention aux acheteurs de maisons dans le Queensland ?

Quels sont les critères pour la subvention QLD First Home Buyer Grant ?

Il est important de noter que vous ne serez admissible à une subvention de 20 000$ que si vous avez signé un contrat d’ici le 30 juin 2017. Pour tout contrat postérieurs à cette date, vous êtes admissible à une subvention de 15 000$. Pour être admissible à la subvention, vous devez effectuer les opérations suivantes :

  • Utilisez-le pour acheter un terrain — Dans le cas où vous envisagez de construire une maison, vous devriez acheter un terrain avant de signer un contrat pour la construction de votre maison. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une exigence obligatoire pour remporter un grant, il vous permettra de construire une maison conformément à la parcelle de terrain.
  • Type de propriété
    • Vous construisez votre propre maison
    • Achat d’une maison neuve
    • Achat d’un plan
    • Achat d’une propriété qui fera l’objet de travaux de rénovation
  • Prix d’achat maximum
    • Le prix global de la propriété devrait être inférieur à 750 000$. Par exemple, vous achetez un terrain pour 350 000$ et vous dépensez 350 000$ pour la construction d’une maison, dont 45 000$ pour des panneaux solaires, des clôtures ou des aménagements paysagers. Par conséquent, la valeur totale d’un bien sera de 745 000$.
  • Aucune subvention précédente reçue d — Enfin, vous n’avez reçu aucune subvention dans aucun territoire ou état de l’Australie auparavant.

Nous sommes spécialisés dans les prêts pour les propriétaires de première maison. Nous serions donc heureux de vous guider dans la bonne direction et de vous dire si vous êtes admissible ou non à la subvention.

En savoir plus : Prendre le premier test d’éligibilité des acheteurs

Bonus #2 : Ne pas penser à l’avance

Enfin, il y a tellement de choses que les acheteurs de première maison ne reconnaissent pas lorsqu’ils cherchent une maison.

Par exemple, la démographie de la région où vous prévoyez d’acheter une maison compte beaucoup.

Si vous fondez une famille, vous voudrez vivre dans un endroit où vous pouvez rencontrer les personnes du même groupe d’âge. Je suggère de consulter le profil de banlieue de Property Value, qui détaille les écoles et les commodités de la région ainsi que WalkScore qui vous permet de mettre des adresses spécifiques pour savoir ce qui est à proximité.

Vivre à Brisbane WalkScore

En fin de compte, si vous avez des enfants, il est préférable de trouver une maison dans une banlieue qui a des écoles et d’autres installations dans le même voisinage. De même, si vous prenez soin de vos parents, avoir un hôpital à proximité soulager le facteur de stress.

Un score de marche détaillé du CBD de Brisbane

D’ autres facteurs dont vous devriez tenir compte sont la position de la maison, les liaisons de transport en commun, les plans de développement dans les régions, et plus encore. Parlez à notre équipe d’experts dès aujourd’hui pour obtenir des conseils ou des informations supplémentaires sur l’achat d’une maison pour la première fois.

Bonus #3 : Questions courantes pour les propriétaires de la première maison (y compris les réponses) !

Nous avons parlé à des centaines de premiers acheteurs ici à Hunter Galloway, et j’ai entendu beaucoup d’entre vous poser les mêmes questions, donc je sais que c’est quelque chose que vous voulez.

Voici ce que vous m’avez demandé, et si nous avons manqué des questions auxquelles vous voulez répondre, contactez-nous.

Je ne sais pas par où commencer ?

C’ est toujours frustré de voir comment acheter une maison est un énorme une partie de votre vie, mais il n’y a nulle part où vous pouvez aller pour en apprendre davantage sur le processus du début à la fin. Il y a des informations dans les blogs, les vidéos et les sites bancaires partout sur Internet, mais tout est dispersé en morceaux. Il n’y a rien qui vous donne une image complète.

Avec notre Guide des acheteurs de maison étape par étape, nous vous guiderons à travers l’ensemble du processus d’achat de la maison, afin que vous sachiez exactement par où commencer. Plus de roues tournantes lire blog après blog et ne pas prendre d’action.

Ai-je assez d’argent pour commencer le processus ?

Tout le monde parle toujours de ce dépôt d’or de 20%, mais dans le marché d’aujourd’hui, il se sent comme vos économies peuvent à peine suivre le prix de l’immobilier. Au moment où vous avez économisé un dépôt de 20 %, les prix des logements ont augmenté et vous êtes exactement de retour où vous avez commencé.

Dans notre cours d’acheteurs de maison gratuits, nous vous donnerons le bas sur le montant de dépôt dont vous avez vraiment besoin, afin que vous puissiez savoir exactement quand vous êtes prêt à faire le saut. Voici un conseil : dans de nombreux cas, vous n’avez pas besoin d’attendre jusqu’à ce que vous ayez un dépôt de 20%, et vous pouvez commencer pour un dépôt entre 8 -10% (ou moins si vous avez l’aide d’un garant).

Dois-je attendre un peu plus longtemps et économiser plus d’un dépôt et voir comment le marché se déroule, ou est maintenant un bon moment pour acheter ?

De nos jours, il semble que chaque homme et son chien soient un expert immobilier avec leur propre opinion sur le marché immobilier. Le problème est — personne ne semble s’entendre sur la question de savoir si elle va monter, descendre ou latéralement. Dans le module 1 de notre cours gratuit à domicile, vous apprendrez à couper tout le bruit et à déterminer si c’est maintenant le meilleur moment pour vous d’acheter.

Quel genre de concessions sont là, et comment puis-je le faire correctement pour ne pas les manquer ?

Si vous êtes un premier acheteur d’une maison, la bonne nouvelle est qu’il y a plusieurs subventions et concessions qui peut vous donner un coup de pouce lorsque vous achetez votre première propriété. Nous allons vous montrer exactement ce qui est disponible et comment vous assurer d’obtenir le maximum d’avantages. Ce module seul pourrait mettre 15 000$ supplémentaires dans votre poche !

Dois-je faire appel à un courtier ou aller directement aux banques ?

Aller directement à une banque, c’est bien si vous savez exactement ce que vous cherchez. Mais il y a toujours une chance que vous ayez manqué quelque chose, et quand la différence entre un prêt « OK » et le meilleur prêt disponible peut vous coûter des dizaines de milliers de dollars sur toute la durée de votre prêt, vous voulez vous assurer que vous obtenez le bon ! Dans ce guide, nous vous donnerons une comparaison impartiale des avantages et des inconvénients des banques par rapport aux courtiers afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur qui aller pour votre prêt.

Devrais-je obtenir une pré-autorisation maintenant au cas où la maison parfaite arriverait ?

Sécuriser un prêt immobilier officiel pré-approbation est le meilleure façon de négocier pour un bon prix avec le vendeur. Certains agents immobiliers et vendeurs n’accepteront pas votre offre si vous n’avez pas d’autorisation préalable. MAIS ils ne durent que 90 jours dans la plupart des cas et ils ne sont pas toujours fiables.

Ici, nous vous montrons quand est le bon moment pour obtenir une pré-approbation et comment vous assurer que vos documents sont entièrement vérifiés pendant le processus de pré-approbation afin que vous ne soyez pas laissé dans l’impossibilité de déposer une offre.

Est-il plus difficile pour les acheteurs de première maison d’obtenir leur prêt approuvé pour le moment ?

La Commission royale a créé beaucoup d’incertitude pour les acheteurs de maison en ce moment, donc si vous êtes inquiet de faire approuver votre prêt, vous n’êtes pas seul. Dans la section 3 du cours « First Home Buyers », nous vous donnerons la dernière mise à jour sur les critères de prêt des banques et vous montrerons comment maximiser vos chances de faire approuver votre prêt.

Quel genre de dépenses totales suis-je regarder pour l’ensemble du processus ?

L’ achat d’une maison est un champ de mines plein de coûts cachés. Dans ce guide, nous vous donnons le récapitulatif de tous les frais et frais dont ils ne vous parlent pas (et combien vous pouvez vous attendre à payer) afin d’éviter les mauvaises surprises pendant le processus d’achat de la maison.

Quand devrais-je commencer à afficher les propriétés ? Combien de temps faut-il pour trouver le bon endroit ?

Cela ne vous surprendra probablement pas — il vous faudra probablement un peu de temps pour trouver le bon endroit pour vous et votre famille. Dans ce guide de recherche immobilière, vous apprendrez quand commencer à consulter des propriétés et obtenir une attente réaliste pour combien de temps cela vous prendra. Astuce rapide : vous devriez commencer à afficher les propriétés beaucoup plus tôt que vous ne le pensez.

Comment puis-je trouver une bonne propriété ?

Il y a plus d’options pour les acheteurs de biens de nos jours que jamais, ce qui est à la fois une bénédiction et une malédiction. Ici vous pouvez apprendre à choisir le bon afin que vous sachiez ce qu’il faut rechercher et comment repérer une bonne affaire lorsque vous la voyez.

Comment déterminons-nous la bonne offre ? Que se passe-t-il après avoir fait une offre ?

Faire une offre est la partie la plus stressante de l’achat d’une maison. Une fois que vous avez enfin trouvé un endroit que vous aimez, vous ne voulez pas perdre parce que vous avez offert un peu moins de valeur marchande. Ce serait tout aussi mauvais si vous payez trop parce que vous avez sauté le pistolet et que les émotions dictent votre offre.

Dans ce guide, vous apprendrez comment obtenir une évaluation précise de la propriété qui vous intéresse, et ce qui se passe exactement pendant le processus d’offre. Cela vous assurera que vous avez la meilleure chance d’acheter votre maison de rêve sans vous soucier de savoir si vous avez sur- ou sous-payé.

Comment puis-je trouver un bon courtier en hypothèques ?

Ça me fait mal de dire cela, mais l’industrie des courtiers hypothécaires est un peu mélangée. Il y a des courtiers vraiment fantastiques là, mais il y a aussi quelques mauvais œufs dans la grappe. Vous pouvez télécharger une liste de questions à poser à votre courtier afin de vous assurer qu’ils ont à cœur vos intérêts.

Prochaines étapes pour commencer à acheter votre maison

Notre équipe de Hunter Galloway est là pour vous aider à acheter une maison à Brisbane. Nathan & Joshua Vecchio sont des courtiers en hypothèques senior qui se spécialisent dans la facilité de votre voyage à domicile.

L’équipe de courtiers hypothécaires Hunter Galloway Brisbane est là pour vous aider. Nous avons une équipe d’experts en prêts à la maison.

Contrairement à d’autres courtiers en hypothèques qui ne sont qu’une seule personne, nous avons toute une équipe d’experts pour vous aider à rendre votre voyage de prêt immobilier aussi simple que possible.

Si vous voulez commencer, veuillez entrer en contact ici et nous pouvons réserver un moment qui vous convient — soit une séance d’information par appel téléphonique, soit une réunion en personne (ce qui ne coûter quoi que ce soit pour vous)

Prêt à passer à la prochaine étape vers l’achat ? Nous sommes heureux de vous aider. Prévoyez un appel dès aujourd’hui avec un expert en prêt immobilier de Hunter Galloway, la maison des acheteurs de maison.

Partager.