Comment hydrater sa peau après épilation ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La meilleure épilation est celle qui vous rendra doux et exempt de poils à la fin du traitement. Si vous vous sentez mal à l’aise pendant ou après le processus, rappelez-vous les soins dont votre peau a besoin.

Les traitements d’épilation, en particulier les plus efficaces, sont parfois invasifs et laissent votre peau irritée, causant de petits boutons ou, au pire, peuvent causer des lésions ou des taches que vous pouvez éviter avec prudence avant et après l’épilation. Si vous épilation à la maison ou dans un salon de beauté, préparez bien votre peau et protégez-la soigneusement dans les jours suivants, car alors il sera le plus sensible.

A lire en complément : Qui est Séverine Meny ?

Selon le type d’épilation utilisé, d’autres gènes peuvent émerger, donc voici des conseils intelligents pour protéger efficacement votre peau avant et après l’épilation

A voir aussi : Gestalt : la nouvelle méthode anti-stress

Avant l’épilation

Avant le processus d’épilation il est important de préparer la peau pour obtenir le meilleur résultat possible. Un jour avant le pelage, les cellules mortes sont enlevées et la peau est propre, et les cheveux sont prêts à être adoucis.

Pour une exfoliation douce et respectueuse de votre peau, nous vous recommandons le Soufflé Exfoliant Corps de notre ligne I Love. Appliquez-le sur une peau humide avec de petits massages circulaires. Avec ses particules exfoliantes naturelles et sa formule nutritionnelle, il élimine les impuretés et laisse votre peau prête pour le traitement. En outre, nettoyez votre peau avec un gel pH neutre tel que notre gel de bain Kyoto Elixir avec une formule enrichie en huile d’argan, glycérine et aloe vera. Ce gel donnera à votre peau grâce à la magie du cerisier.

Après l’épilation

Une douche froide ou même l’application de glaçons apaiseront cette sensation de brûlure et apaiseront les pores Fermer. Après séchage, la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre peau est de l’hydrater en profondeur.

En appliquant le nouveau beurre corporel de notre ligne I Love enrichie au beurre de karité, que vous mettez entre vos mains avant un massage sur votre peau : vous verrez que le beurre pénètre profondément après l’échauffement et multipliera ses nutriments et son humidité décuplé. Si vous préférez une hydratation plus subtile, vous pouvez utiliser notre huile sèche Elixir au poivre rose et cachemire, qui grâce à ses huiles végétales nourrit et hydrate la peau.

Dans les jours suivants, vous pouvez également enlever soigneusement les poils qui peuvent être laissés et enlever soigneusement avec une pince à épiler. Une fois que vous avez terminé, lavez votre peau avec notre mousse douche très douce de la ligne I Love pour une douche douce et relaxante ou vaporisez le spray parfumé pour le corps Kyoto Elixir, qui comprend du ginseng et du thé vert. est enrichi à votre peau pour profiter de cette sensation rafraîchissante.

N’ oubliez pas de ne pas exposer votre peau au soleil immédiatement après l’épilation, attendez au moins deux jours avant de l’exposer. Si vous vous exposez après cette période, il est préférable d’utiliser notre écran solaire parfumé à la mangue SPF50 pour protéger votre peau du soleil tout en exploitant les vertus des vitamines A et E.

Après cette procédure, n’oubliez pas d’hydrater et de prendre soin de votre peau pour éviter les effets secondaires. Ajoutez une crème pour le corps ou un spray corporel à votre routine quotidienne et vous verrez que les résultats après l’épilation sont toujours plus efficaces.

Lavez votre peau avec notre mousse de douche super douce de la ligne I Love pour une douche douce et relaxante ou vaporisez le spray parfumé pour le corps Kyoto Elixir est enrichi en ginseng et thé vert, mis sur votre peau pour profiter de cette sensation rafraîchissante.

N’ oubliez pas de ne pas exposer votre peau au soleil immédiatement après l’épilation, attendez au moins deux jours avant de l’exposer. Si vous vous exposez après cette période, il est préférable d’utiliser notre écran solaire parfumé à la mangue SPF50 pour protéger votre peau du soleil tout en exploitant les vertus des vitamines A et E.

Après cette procédure, n’oubliez pas d’hydrater et de prendre soin de votre peau pour éviter les effets secondaires. Ajoutez une crème pour le corps ou un spray corporel à votre routine quotidienne et vous verrez que les résultats après l’épilation seront de plus en plus

Partager.