Comment se preparer avant une épilation du maillot ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les journées ensoleillées sont enfin arrivées et il n’est pas trop tard pour commencer votre épilation au laser dans chaque zone pour profiter des avantages de ce traitement cet été.

Le journal de traitement compte plusieurs séances pour un résultat final. En moyenne, environ 6-8 séances sont nécessaires pour les patients ayant une peau claire et des cheveux foncés épais. Les 3 premières séances sont d’environ 5 semaines d’intervalle. Après la 3ème réunion, il est important de terminer les réunions. La quatrième réunion est prévue 2 à 3 mois plus tard, selon la progéniture.

A découvrir également : Entretenir régulièrement les zones dangereuses

Préparez votre épilation avant l’été

Avant les grandes fêtes, il est toujours possible de programmer vos 3 premières sessions. Ces 3 premières séances réduiront considérablement le nombre de poils et leur épaisseur. Vous passez l’été sans vous soucier de vos cheveux : pas de rasage, pas de cire ou d’épilation des épilateurs.

De l’autre , il est important de vous protéger du soleil avant de partir en vacances. En effet, la lumière du laser est destinée à la mélanine des cheveux. Si vous êtes exposé au soleil pendant les ponts de mai ou le week-end de juin, votre peau sera bronzée et le traitement n’est peut-être pas possible. La recommandation principale, si vous commencez votre épilation finale à Lyon au printemps, est de vous protéger du soleil avec un écran total de plus de 50 ans.

A découvrir également : Bien-être : Les bienfaits d'une plante dans votre intérieur

En conclusion, il est encore temps de commencer un journal d’épilation au laser avant l’été, tant que vous prenez des précautions pour éviter les bains de soleil. Si vous avez besoin de vous exposer au soleil entre les séances, il est important de vous protéger du soleil. Si votre journal n’est pas terminé à l’arrivée de l’été, ne vous inquiétez pas ! Vous ne perdrez pas les bénéfices des sessions précédentes. Tu vas juste être suivre votre traitement après que votre peau est distancée.

Nos recommandations pour votre épilation au laser pré-été :

  • Il est possible de commencer l’épilation au laser maintenant.
  • Il est nécessaire de vous protéger du soleil entre les séances d’épilation.
  • Votre journal de traitement peut être poursuivi si votre peau est distancée
  • Vous pouvez vous exposer au soleil 15 jours après votre dernière épilation au laser

Pour plus d’informations et conseils, veuillez visiter le Centre Esthetique Lyon, 27 rue Godefroy, dans le 6ème arrondissement.

appelez-nous 04 37 42 09 25

Partager.