Où acheter des cryptomonnaies ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

de plates-formes pour acheter des crypto-monnaies. Certains sont spécialement conçus pour s’adapter aux débutants, d’autres vous conviendront plus si vous avez fait des progrès et que vous voulez vous engager dans des activités de trading. Toutes les plateformes d’achat n’offrent pas le même choix de crypto-monnaies, les mêmes options de dépôt et de retrait, les frais de transaction… Et surtout, tous ne sont pas aussi sûrs que les autres. Voici 10 plates-formes bien connues sur lesquelles vous pouvez acheter des bitcoin et altcoinsIl existe un grand choix ou étendre vos activités de trading. Nous vous donnons notre avis sur chacun d’eux.

Coinbase

Fondée en 2012, Coinbase est la plateforme idéale pour acheter ses premières crypto-monnaies . Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin et Ethereum peuvent être achetés ici. La plateforme repose sur de grandes quantités de liquidités et est très sécurisée grâce à unStockage hors ligne des fonds. Nous utilisons Coinbase depuis plusieurs années et nous en sommes très satisfaits. Nous faisons confiance à la plateforme et offrons aujourd’hui à nos lecteurs un système de référence.

A découvrir également : Comment établir son budget prévisionnel ?

Continuer  :Notre examen de Coinbase

A voir aussi : Qonto : Comment ça marche ?

Coinbase Pro

Coinbase Pro appartient à la même société que Coinbase. C’est tout simplement la partie commerciale de ses activités : alors que Coinbase est une plateforme d’achat, Coinbase Pro est une plateforme idéale pour l’échange de crypto-monnaie. Il est plus adapté aux utilisateurs avancés qui sont rapidement restreints avec Coinbase. Vous pouvez transférer vos crypto-monnaies facilement et gratuitement entre Coinbase et Coinbase Pro. Les frais sont inférieurs à Coinbase.

Aller au-delà  :Notre avis sur Coinbase Pro

poulpe

Kraken est une plateforme prestigieuse qui offre une meilleure sélection deCryptocurrencies que Coinbase Pro et est plus approprié pour les personnes qui veulent investir dans plusieurs crypto-monnaies ou avoir plus de choix. L’interface est légèrement moins facile à manipuler que les deux précédents, mais il est tout à fait possible de vous reconnaître sur le poulpe comme un débutant. Les frais sont raisonnables, et la plate-forme est l’un des rares qui offrent à la fois des dépôts en euros et une belle sélection de crypto-monnaies (environ quinze) .

Continuer  :Notre examen de Kraken

Bittrex

Bittrex est un must du marché pour l’achat de crypto-monnaies. Il bénéficie d’une très large gamme de choix et d’une interface plutôt simple sans informations superflues. Eris impossible d’acheter des bitcoins en euros : pour acheter des crypto-monnaies sur Bittrex, vous devez d’abord acheter Bitcoin sur Coinbase ou Krakenacheter. Vous pouvez ensuite transférer vos bitcoins à Bittrex et acheter de nouvelles crypto-monnaies à partir des 200 sur la plateforme.

Continuer  :Notre examen de Bittrex

Binance

Binance a longtemps détrôné Bittrex et est maintenant la plus grande plate-forme pour l’achat et le trading de crypto-monnaies. C’est la plate-forme que nous recommandons le plus pour les personnes qui ont déjà acquis une expérience de trading initiale sur de petites plates-formes comme Coinbase ou Kraken d’avoir un meilleur choix de crypto-monnaies et plus de fonctionnalités de trading. Ergonomique, pas cher, sûr, diversifié et fournit la plus haute liquidité sur le marché.Certes, la meilleure plate-forme pour l’achat de crypto-monnaies.

Continuer  :Notre examen de Binance

KuCoin

KuCoin est une plateforme d’échange de crypto-monnaie chinoise.Très peu connu en France, il offre des fonctionnalités très intéressantes, et son jeton offre de nombreux avantages. La plate-forme est sécurisée et offre une très large gamme de crypto-monnaies comme binance. Cependant, il est utilisé moins que ce dernier, et donc la liquidité est beaucoup moins importante.

Continuer  :Notre revue de KuCoin

HitBTC

HitBTC, en principe, ressemble à Cryptopia, parce que la plate-forme énumère un très grand nombre de crypto-monnaies. Son interface est plus facile à utiliser et peut être plus adaptée aux débutants. Cependant, l’e-réputation de HitBTC est très médiocre et de nombreux utilisateurs d’Internet signalent de mauvaises expériences avec des fonds bloqués sur la plate-forme. Si vous décidez d’acheter vos crypto-monnaies sur HitBTC, vous êtes plus à risque que Binance ou Cryptopia.

Continuer  :Notre avis sur HitBTC

OkeX

OkeX est une plateforme conçue pour le trading de crypto-monnaies. Il est également possible de négocier des contrats futurs avec des crypto-monnaies. Cette plate-forme n’est pas recommandée pour les débutants. Dans l’ensemble, la sécurité et le support sont également critiqués, et nous ne recommandons pas spécifiquement l’utilisation d’OkeX, pour lequel il existe de bien meilleures alternatives (Binance pour le trading simple, BitMex pour les contrats futurs).

Continuer  :Notre avis sur OkeX

BitMex

BitMex est une plateforme de trading de crypto-monnaie qui offre des options de trading de marge spécifiques. À notre avis, son utilisation ne convient pas aux débutants, mais aux investisseurs expérimentés. Nous vous recommandons de commencer sur Coinbase et de développer lentement Binance etDiversifiez votre entreprise et entraînez-vous dans le trading avant d’utiliser BitMex. Une fois que vous y arrivez, BitMex sera une excellente plate-forme pour la négociation de futurs contrats.

Notez que la plate-forme est celle qui accumule le plus de liquidités sur le marché des dérivés.

Continuer  :Notre examen de BitMex

Nous publions régulièrement des revues de nouvelles plateformes. Par conséquent, si vous nous invitez à découvrir notre avis sur les plateformes d’échange suivantes :

  • Changelly
  • Bitfinex
  • timbres bits
  • Localbitcoins
  • Zebitcoin

Maintenant, vous avez quelques clés en main pour acheter vos premières crypto-monnaies. Poursuivez vos recherches pour découvrir toutes vos opportunités et introduire les meilleures pratiques de sécurité en visitant nos autres articlesLire :

  • Cryptocurrencies à suivre
  • Investissements dans les crypto-monnaies
  • Échange de crypto-monnaies
  • Créer un portefeuille de crypto-monnaie
  • Exploitation de crypto-monnaie
  • Investir dans UnmasterNode

Partager.