4 sélections de casquettes streetwear et sans visière

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Depuis quelques décennies, les casquettes sont devenues plus qu’un accessoire de mode. À l’image des baskets, elles ont su s’imposer comme un complément de look. Très appréciées par les jeunes gens, elles ne servent pas seulement à se protéger du soleil. Elles sont une expression dans leur façon de s’habiller. Vous allez y trouver pour tous les goûts. Ainsi, découvrez une sélection de casquettes streetwear sans visière à la tendance en 2021.

La casquette sans visière KIYOSATO

Cet accessoire de mode streetwear séduit par son design, car proche du camoufler, mais en jean bleu et noir. Il est confectionné à partie du coton massif qui lui assure solidité et durabilité. Son bord est rembourré pour donner l’aspect d’un passe-montagne replié. Il dispose d’une languette qui permet de le maintenir sur la tête. Que vous soyez un homme ou une femme, vous devez absolument acheter une casquette sans visière pour faire revivre votre collection de chapeaux.

A lire également : Pourquoi les bijoux en labradorite cartonnent-ils ?

La casquette sans visière WEED

Très tendance en ce moment, la casquette sans visière WEED se démarque par sa fermeture en scratch facile à accommoder à la tête d’une part et un motif en métal sur le côté d’autre part. Fabriqué essentiellement avec du coton, ce modèle du style apparenté aux chapeaux classique, mais en plus original. Il est également disponible avec une variété de couleurs, allant du jaune au rouge en passant par le noir et le beige.

La casquette sans visière YUZA

Elle est de loin l’une des meilleures de la catégorie des casquettes sans visière. Parfaite pour homme et femme, elle allie élégance et protection, quelle que soit la saison. Fabriquée avec du coton et dotée de boucles métalliques, elle peut être ajustée sur la tête selon celui qui la porte. Avec sa touche vintage, cette casquette est disponible en plusieurs couleurs, à savoir bleu, vert, noir caramel. Vous pouvez également la personnaliser avec une petite inscription, sur le côté.

A découvrir également : Comment choisir un bijou pour son homme ?

La casquette sans visière CLOUTINE

Ajoutez une casquette sans visière CLOUTINE à votre collection pour la rendre complète. En effet, ce modèle de chapeau est fabriqué à partir de coton et répond au besoin de protection. Il est doté d’une doublure à l’intérieur et des œillets pour garder la tête de la chaleur. Il est également pratique à porter pour différentes occasions. Disponible en plusieurs couleurs, le bonnet docker CLOUTINE apporte une touche finale à votre style vestimentaire quel qu’il soit.

La casquette sans visière HOKAIDO

Enfin, le modèle HOKAIDO se distingue des autres casquettes sans visière de par sa forme en toile. Il est composé de coton et d’acrylique. En plus, il est ultra-absorbant et est disponible en plusieurs couleurs. Avec sa languette arrière, il est adaptable à toute personne. Vous pouvez le porter pour vos sorties, car il est conçu pour aller avec tous les styles vestimentaires modernes.

Pour finir, les casquettes streetwear sans visière susmentionnées sont de plus en plus sollicitées à cause du style particulier et décontracté qu’elles offrent. Elles sont disponibles en plusieurs couleurs et ont en commun la capacité de plaire à tout le monde.

Partager.