Pourquoi choisir des bijoux Dinh Van ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La joaillerie française compte dans ces rangs une multitude de créateurs très talentueux. Parmi eux, celui qui a le plus séduit par la singularité de ses bijoux est Jean Dinh Van.

Plusieurs décennies après leur création, les bijoux Dinh Van demeurent toujours très prisés grâce à leur concept minimaliste.

Lire également : Quelle est le meilleur parfum pour femme en 2022 ?

Alliant simplicité et élégance, ces accessoires sont portés par les grandes fashionistas un peu partout dans le monde. Zoom sur cette maison joaillière incontournable.

L’histoire de la célèbre maison Dinh Van qui a révolutionné l’univers de la joaillerie

La célèbre maison Dinh Van doit son nom à son créateur Jean Dinh Van. Jadis, joaillier chez Cartier, Jean Dinh Van se met à son propre compte pour créer un style plus moderne et casual. Il lança en 1965 ses premières créations qui diffèrent toutes des produits de son ancien employeur.

A lire en complément : Pourquoi les joggers sont devenus un incontournable de la mode ?

Il faut dire que l’entreprise de joaillerie de Jean Dinh Van a réalisé sa percée lorsque le maître du bijou minimaliste a mis au point les deux perles carrées qu’il a fait signer par Pierre Cardin.

Cette création a connu un succès sans précédent et est commercialisée dans le monde entier. Aujourd’hui, cette pièce est exposée au Musée des Arts Décoratifs de Paris.

En 1980, la marque Dinh Van invente un bijou en forme de sein de César qui fut très apprécié. Quelques années après cette création, le bijoutier devient le premier distributeur des montres Swatch dans l’hexagone. Vers la fin des années 80, la maison créée le bracelet cordon.

Ce dernier rencontre un énorme succès et devient même la signature de la marque Dinh Van. Aujourd’hui, la maison Dinh Van continue de briller grâce à ces productions.

Quels sont les avantages d’adopter les bijoux Dinh Van ?

Si vous êtes à la recherche des bijoux à la fois simples et épurés, la gamme de bijoux Dinh van est le choix idéal pour vous. Voici quelques raisons qui devraient vous amener à privilégier cette marque.

Des bijoux avec une originalité et une discrétion sans pareil

Les bijoux du joaillier Dinh Van se distinguent des autres par leur design très simpliste et épuré. Qu’il s’agisse de collier, de bracelet ou de bague, chaque accessoire de la marque allie discrétion et modernité.

De ce fait, ces bijoux s’adaptent à toutes les occasions et tous les styles. Vous pouvez donc les associer avec un style très décontracté ou plus chic et élégant.

En outre, les joyaux de la marque sont très charmants et complètent aisément le style vestimentaire. Ils mettent davantage en valeur ceux qui les portent.

Cliquez sur https://www.douxjoaillier.com/ pour choisir la bague dinh van, la montre dinh van ou le collier dinh van, la montre dinh van de votre choix.

De larges possibilités de choix et de personnalisation de bijoux Dinh Van

Avec Dinh Van, les clients ont la possibilité de personnaliser leurs bijoux. Lors de l’achat, l’occasion vous est donnée de choisir les caractéristiques des bijoux et donc les harmoniser à vos goûts et envies. Vous pouvez également sélectionner l’aspect de votre parure :

  • en or ;
  • en argent ;
  • en diamant ;
  • en saphir, etc.

Avec la maison Dinh Van, vous disposerez suffisamment d’options pour dénicher la perle rare.

Des finitions de qualité exceptionnelle

Chaque détail est pris en compte chez Dinh Van. Ainsi, les bijoux Dinh Van sont caractérisés par leurs finitions remarquables. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils sont reconnus sur le marché comme des pièces haut de gamme.

Quels sont les produits qui sont proposés par la marque Dinh Van ?

Cette joaillerie met à la disposition un vaste catalogue de produits. Les bijoux dinh van sont commercialisés en collection avec des modèles réputés pour leur design minimaliste. Les créations de la maison les plus connues sont :

  • les Menottes ;
  • les Maillons ;
  • les Seventies ;
  • les Capucines ;
  • l’Anthéa, etc.

Ce sont des collections de montres, de bracelets, de colliers, mais aussi de bagues.

Où acheter les bijoux Dinh Van ?

Partout dans le monde entier, vous pouvez trouver les bijoux Dinh Van. Ils sont disponibles chez les grandes joailleries comme Doux Joaillier.

Cette dernière est une maison familiale de joaillerie et horlogerie qui commercialise les créations des grands noms du luxe.

Que vous soyez à la recherche de bijoux menottes, d’une bague dinh van, d’un collier dinh van ou de n’importe quel bijou van dinh, vous n’avez qu’à contacter simplement Doux Joaillier pour avoir satisfaction.

Partager.