Comment porter un pull débardeur ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La période de l’automne-hiver est considérée comme la saison de la tendance pull-débardeur. Si vous souhaitez vous en procurer un et vous ne savez pas comment le porter, voici quelques indications à suivre.

Le porter avec un t-shirt immaculé

Un t-shirt immaculé demeure propice avec un pull-débardeur. Opter pour cette chemise comme sous-vêtement se révèle être une bonne option pour parfaire votre accoutrement. Si vous êtes un homme ou une femme et vous souhaitez avoir une apparence plus sobre, mais chic avec votre pull-débardeur, vous devez miser sur le t-shirt immaculé. Il en existe une large gamme de couleurs pour ces tenues sur le marché. Vous pouvez donc trouver celle qui vous convient.

A lire en complément : Chaussure de sécurité obligatoire ou pas ?

Choisir une chemise à manches courtes

Pour ressortir le côté attrayant de votre pull-débardeur, il convient de le porter par-dessus une chemise à manches courtes. C’est d’ailleurs, le style le plus approprié pour ce type de vêtements. En plus, les chemises à manches courtes apportent une touche à la fois plus décontractée et plus légère. Pour que vous ayez une bonne mine avec votre pull débardeur, optez pour une telle chemise.

Opter pour une chemise blanche et l’accompagner avec une chaîne dorée

La chemise blanche donne une apparence plus chic avec n’importe quel accoutrement. C’est de cette façon que cette dernière s’invite dans le port d’un pull-débardeur. Si vous voulez donc ressortir le côté glamour de votre look, il convient d’opter pour un sous-vêtement de couleur blanche pour votre pull.

A découvrir également : Les barbiers ont la cote

Par ailleurs, pour couronner le tour, vous pouvez accompagner l’ensemble d’une chaîne dorée. En réalité, celle-ci offre une apparence plus attractive à votre habillement. Aussi, un bijou doré donne de la valeur à votre habillement.

Choisir une chemise rayée

Pour ceux qui aiment une version encore plus sobre, ils peuvent accompagner le pull-débardeur avec une chemise rayée. Cette option donne un aspect plus uniforme à votre accoutrement. En effet, les chemises rayées sont connues pour leur particularité à se marier avec des vêtements sans manches comme les pulls débardeur.

Pour vous donner une apparence plus originale, ce vêtement paraît un meilleur choix pour votre accoutrement. Par ailleurs, du fait qu’il existe une grande variété de ces chemises rayées, il convient de faire attention sur celle que vous choisirez. Cette dernière doit bien coller avec votre pull-débardeur.

Miser sur les bottes à talons en cuir naturel et sur une jupe-midi si vous êtes femme

Pour les femmes, l’accoutrement donnerait une bonne combine si celui-ci est accompagné d’une jupe-midi évasée en jean. En réalité, ce vêtement apportera une certaine élégance à votre style. Aussi, un point avantageux de ce vêtement est qu’il offre un côté sexy à votre look tout en donnant une sensation glamour.

Par ailleurs, pour donner un ensemble plus harmonieux avec votre pull débardeur, il est recommandé d’accompagner l’ensemble avec les bottes à talons en cuir naturel. Cela permet d’avoir un mélange plutôt réussi dans votre habillement.

D’un autre côté, il convient de faire un choix judicieux concernant la jupe-midi qui doit aller avec le reste. Ainsi, en fonction de ce qui répond à votre goût, vous pouvez choisir une jupe-midi :

  • moulante ;
  • asymétrique ;
  • à volants.

Concernant la qualité, privilégiez les marques plus connues qui jouissent d’une bonne réputation.

Partager.