Coup double pour la première franchise Alyse Parc Auto

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est parce que les gestionnaires de parking ont compris qu’il fallait bien répondre à une demande de plus en plus importante de modernisation des espaces que le parc de stationnement Alyse Parc Auto a été mise en place. Avec elle, on assiste à un basculement de la location de parkings dans l’ère 2.0. Le parking compte inaugurer sa première franchise dans les Bouches-du-Rhône. Ce qui entraînera le lancement officiel du développement en réseau de l’enseigne lyonnaise.

Le concept Alyse Parc Auto

La franchise Alyse Parc Auto à Marseille a été créée dans le but de réinventer le service de stationnement de véhicules. C’est ainsi que le parking a décidé de proposer es places de stationnement au prix le plus bas. Le cadre étant attractif et sécurisant, professionnel comme particulier pourra prendre facilement l’avion en bénéficiant de la meilleure offre de stationnement possible. Alyse Parc Auto à Marseille ne se limite pas seulement à des prestations de parking sécurisé. Les clients peuvent également disposer d’une navette gratuitement et bénéficier aussi de services additionnels tels que la recharge de véhicules, le nettoyage d’automobiles, etc.

Lire également : Galette des Rois : 4 idée originales pour les fêtes

Afin de toucher une clientèle de plus en plus connectée, l’enseigne surfe également sur une communication moderne, avec une possibilité de réserver sur internet et une présence sur Facebook. L’accès au parking est très simple. Alyse Parc Auto se trouve sur le chemin de l’aéroport. Vous pourrez vous y rendre facilement.

Un succès qui se décuple grâce au coup double pour la franchise

Lire également : SpeedTest : Tester la performance de votre connexion

Grâce à la solution de stationnement proposée par Alyse Parc Auto à Marseille, ainsi qu’au panel de services haut de gamme présenté à la population, le parking bénéficie d’un succès incontestable dans la région. Mais Alyse Parc Auto ne compte pas s’en tenir là pour autant.

L’enseigne entend dupliquer sa réussite partout en France et pour ce faire, elle compte faire bénéficier aux voyageurs de l’aéroport de Marseille Provence et de la gare TGV d’Aix-en-Provence tous les avantages proposés par la franchise. Cette première franchise se trouve moins de 10 minutes des deux sites.

Alyse Parc Auto compte toucher un maximum d’individus. Le réseau vise plusieurs villes disposant chacune soit un aéroport, soit une gare TGV, surtout à Paris, Nice, ou encore Bordeaux. Grâce au réseau, vous aurez toujours la possibilité de concrétiser vos projets dans les meilleures conditions possibles. La franchise a à cœur de voir ses partenaires atteindre le sommet.

Partager.