Quelle couleur de lentille pour les yeux bruns ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les lentilles de contact colorées sont bien établies comme l’un des accessoires de mode les plus populaires d’aujourd’hui. Bien sûr, ils sont l’un des nôtres — plus particulièrement en ce moment avec l’Aïd Al Adha au coin de la rue ! Le partenaire idéal pour la montée des fards à paupières audacieux et lumineux… du défilé au trottoir… tout le monde le fait !

Les lentilles de contact colorées sont oh-si faciles à , mais il y a quelques choses que vous devrez garder à l’esprit si vous allez assurez-vous de trouver les meilleurs contacts pour vous, et vous aurez besoin de connaître nos meilleurs conseils sur la façon de bien prendre soin d’eux !

A lire en complément : E atomiseur de cigarette ou clearomiseur ?

Vous pouvez porter des contacts colorés pour modifier l’apparence de votre couleur naturelle des yeux, que vous ayez besoin ou non lunettes de prescription.

Qu’est-ce qu’un contact coloré ?

Il existe deux types de lentilles de contact colorées de base.

A lire en complément : Voyage scolaire à l'étranger : comment le financer ?

Les premiers sont des contacts de couleur de prescription.

Après un examen de la vue par votre opticien (vous pouvez passer un test M dans n’importe quelle branche de MagRabi pour gratuit !) vous pouvez être prescrit des lentilles colorées pour corriger la myopie (myopie), l’hypermétropie (hypermétropie), et les cornées de forme irrégulière (astigmatisme). Une vision corrigée et la possibilité d’améliorer ou de changer complètement la couleur des yeux en un seul !

Le deuxième type de contact coloré est un plano.

Vous avez une vision 20/20 ? Ce sont les lentilles pour vous ! Avec une puissance nulle de correction visuelle, lorsqu’ils sont utilisés à des fins purement esthétiques, ils offrent le même palais complet d’options pour changer ou améliorer la couleur de vos yeux !

Au-delà de cela, il est bon de savoir comment ils et comment ils sont créés d’une manière qui imite l’aspect naturel de vos yeux !

La partie colorée de votre œil — l’iris — est composé de nombreuses couleurs… et de nombreuses formes. Regardez attentivement, et vous remarquerez que les contacts colorés d’aujourd’hui comprennent d’innombrables points de couleurs et un tourbillon de lignes colorées — la combinaison de ces derniers aide à donner aux verres un aspect naturel lorsqu’il est placé sur l’œil. Le centre de la lentille — la zone qui couvre votre iris (essentiellement, la partie visionnante de votre œil !) est laissée claire — de sorte que la lentille teintée ne colore pas votre vision du monde entier !

En parlant de teintes, il existe trois types de teintes pour les lentilles colorées. Un à des fins purement pratiques, une seconde pour ajouter une légère amélioration à votre couleur naturelle, et un troisième pour ajouter un changement spectaculaire à votre couleur des yeux !

Quelle lentille est pour vous ?

Teinte de visibilité : le plus doux des ajouts de couleur à un objectif autrement clair. Il ne changera pas la couleur de vos yeux… mais il rendra vos verres plus visibles et plus faciles à manipuler lors de l’insertion, du retrait et du nettoyage !

Teinte d’amélioration : J&J — se compose de 3 couleurs vives, brillance naturelle, et les couleurs nouvellement ajoutées à la marque sont « radiant lumineux » plus sombre qu’une teinte de visibilité, une teinte d’amélioration fait exactement ce qu’elle dit en améliorant la couleur naturelle de vos yeux. Ces travaux ont un grand effet sur ceux d’entre nous aux yeux plus pâles — bleu pâle ou vert clair en particulier — car ils ajouteront de la profondeur et de l’éclat pour rendre la nature envieux !

Teinte opaque : Fresh Look — se compose de 2 catégories principales (Freshlook quotidien & Freshlook mensuel), les couleurs nouvellement ajoutées sont dans la catégorie quotidienne qui sont les couleurs Mystiques peut-être ce que la plupart des gens pensent quand les lentilles colorées viennent dans la conversation. Les lentilles avec une teinte opaque peuvent changer la couleur de vos yeux COMPLÈTEMENT ! Des yeux sombres ? Ce sont les lentilles à choisir quand vous voulez ajouter ou changer votre couleur ! Vous pouvez choisir parmi une grande variété de couleurs, y compris bleu, vert, noisette, marron, gris, violet et plus encore !

Anesthésie

Quelle couleur est pour vous ? Bella — contient une grande variété de couleurs qui s’adapte à toutes les couleurs de peau

Eh bien, qui veux-tu être aujourd’hui ? Alors que la couleur des lentilles que vous allez choisir peut être influencé par votre couleur de cheveux et la peau ton, à la fin, vous serez celui de décider si c’est le moment d’être audacieux et audacieux, ou élégant et discret.

Il y a quelques règles de base à retenir bien que…

  • Pour les yeux clairs : pour conserver un aspect naturel, mais pour améliorer ce que vous avez déjà, optez pour une teinte d’amélioration — choisissez quelque chose qui ajoutera une richesse à votre couleur naturelle mais qui reste « vous ». Cela les laissera se concentrer sur vos yeux, plutôt que de se concentrer sur le puzzle de « est-elle ou ne va-t-elle pas porter des verres colorés » ! Si vous êtes d’humeur à ajouter un peu de drame (et pourquoi pas ? !) optez pour un verres de couleur chaude… un brun clair peut-être ! Ceux-ci ajouteront une touche de définition — et vous marquent comme quelqu’un qui n’a pas peur de se démarquer de la foule !
  • Pour les yeux sombres : les teintes opaques sont la voie à suivre ici. Et, juste parce que tu as les yeux sombres, ça ne veut pas dire que ta seule option est effet dramatique et show-stop ! Choisissez un ton un couple de nuances plus claires que votre couleur naturelle. Des yeux bruns ? Choisis un brun miel. Hazel ? Noisetier léger ! pour les jours et les nuits où vous voulez attirer toute l’attention, optez pour des lentilles colorées vives — vert, violet ou bleu. Si votre peau est sombre aussi… vous aurez les clignotements de la caméra !

Contact coloré prescrit, ajusté, usé et soigné correctement sont un moyen tout à fait sûr de changer votre apparence !

Quels sont les inconvénients potentiels du port de lentilles de contact colorées ?

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a très peu raisons pour lesquelles vous ne devriez pas porter des lentilles colorées ! Quelques choses à prendre en compte mais inclure :

  • bien que les lentilles colorées soient disponibles dans une variété de tailles (pour s’adapter à la taille de la pupille d’une personne et la recouvrir entièrement), l’objectif peut parfois bouger légèrement, par exemple lorsqu’il clignote. Cela peut offrent un aspect non naturel — surtout lorsque des lentilles opaques fortement contrastées sont utilisées. Une fois que vous êtes au courant, l’objectif peut facilement être remplacé avec précision.
  • tandis que l’iris s’ouvre et se ferme en réaction à la disponibilité de la lumière, la surface d’une lentille de contact colorée qui recouvre l’iris est fixée en taille. Bien qu’il convienne à la plupart des conditions d’éclairage, les porteurs peuvent subir une légère détérioration de la vision dans des conditions de faible luminosité à un moment où l’iris s’ouvre complètement, lorsqu’il peut être plus large que le centre clair de vos lentilles. C’est un effet temporaire, et n’est pas nocif pour les yeux.
  • comme pour toutes les lentilles cornéennes, il existe certains risques associés aux contacts colorés, y compris le potentiel d’infection oculaire, de réaction allergique, de diminution de la vision ou de rayures sur la cornée.

Lentilles de contact couleur — FAQ

C’est questions et réponses ! Voici notre succinct à emporter sur coloré Contacter lentilles.

JE ne portez pas de lunettes ou de lentilles de contact. Puis-je toujours utiliser des lentilles colorées pour modifier mon apparence ?

Oui ! Les lentilles colorées conviennent à tout le monde. Bien que nous vous recommandons de faire un test oculaire de toute façon (vous pourriez être surpris de constater que vous bénéficierez d’une légère correction visuelle, et un test oculaire peut parfois révéler des conditions oculaires autrement cachées), des lentilles colorées spéciales sont fabriquées avec une puissance nulle pour ceux qui n’ont pas besoin de correction optique.

Mon ami aime mon nouveau look ! Elle peut emprunter mes lentilles ?

Malheureusement, non. Les lentilles de partage peuvent transmettre bactéries nocives qui pourraient conduire à de nombreuses formes d’œil menaçant la vision infections. De plus, les lentilles de contact d’ordonnance sont des instruments médicaux — ils sont créé et ajusté aux spécificités des yeux du porteur.

Je suis se préparer à sortir. Quand dois-je insérer mes verres colorés ?

Le meilleur moment pour insérer votre (ou tout) lentilles de contact est avant d’appliquer le maquillage. Alors qu’il ya des sages médicaux et raisons d’hygiène pour cela — lorsque vous sortez avec des lentilles colorées, vous serez capable d’équilibrer finement votre maquillage pour correspondre à votre nouvelle couleur des yeux ! En outre, supprimez vos contacts avant de démaquiller.

Mon opticien m’a dit de remplacer mes verres tous les six mois. Je les porte toujours, et Ils vont bien. Puis-je continuer à les porter ?

Certaines lentilles durent aussi peu qu’un seul journée. D’autres durent jusqu’à deux semaines, un mois ou un an à la fois. Bien que il est possible de porter vos contacts après leur date de remplacement, il n’est pas recommandé. Cela peut causer des irritations ou des infections.

Qu’est-ce est-ce que les instructions d’entretien spécifiques pour les lentilles de contact colorées ?

Il n’y a rien de spécifique à la couleur lentilles. Toutes les lentilles de contact doivent être nettoyées correctement, correctement désinfectées et entreposé en toute sécurité — assurez-vous d’utiliser un soin spécialisé des lentilles produits et éviter contamination croisée.

JE j’adore mes nouveaux verres, j’adore mon nouveau look. Mais les lentilles ont fait de mes yeux un peu rouge, et un peu douloureux. Dois-je continuer à les porter pour permettre à mes yeux de grand habitué à mes nouveaux verres ?

Si vos yeux sont douloureux, enflés, rouges, ou si votre vision devient altérée, vous devez cesser de porter vos lentilles immédiatement et consultez votre professionnel des yeux.

Partager.