Comment créer une plate-forme de voyance ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La création d’un site web est une étape essentielle pour tout activité à l’ère du numérique. De ce fait, vous pouvez craindre que ce soit hors de votre portée parce que vous n’avez pas d’expérience dans le domaine. Bien que cette crainte soit raisonnable, la technologie web a connu d’énormes progrès au cours des dernières années. Ce qui rend la vie des propriétaires de petites entreprises beaucoup plus simple. Alors, comment créer une plate-forme de voyance ?

Remplir correctement la page d’accueil de la plate-forme

Pour créer une plate-forme de voyance, vous devez éviter de mettre une page d’introduction. Autrement dit, vous devez éviter de mettre une page avec une animation ou de la musique. En effet, une telle présentation pourrait faire attendre les clients. Étant donné que ceux-ci ne disposent pas d’un plug-in pour faire jouer l’animation, vous pourrez les perdre. Il est donc conseillé que vous les fassiez entrer directement par la page d’accueil, laquelle affichera les informations les plus importantes.

Lire également : Entretenir régulièrement les zones dangereuses

Fournir des données indispensables

Certaines informations restent très importantes à la création d’un site. Celles-ci donnent confiance aux visiteurs. À cet effet, vous devez réfléchir et fournir ces informations indispensables pour garder vos clients. Sur internet, il faut noter que la voyance n’est pas irrépréhensible. De ce fait, vous devez montrer votre sérieux afin d’être digne de confiance.

Préciser vos services de voyance

Lors de la création de votre plate-forme de voyance, vous devez présenter à la page d’accueil, vos différents services. Vous devez indiquer sous quelle forme ce service est énuméré. Non seulement, vous devez préciser clairement le numéro si votre mode de contacte est le téléphone, mais aussi, vous devez indiquer le prix de la communication. En effet, sur votre plate-forme, évitez de mentionner que votre prestation est gratuite, car vous risquez d’exercer dans l’illégalité. L’idéal est d’être irréprochable.

A lire également : E atomiseur de cigarette ou clearomiseur ?

Ensuite, sur votre page d’accueil, mentionnez vos différentes prestations. Vous pouvez placer un lien vers une page qui explique en détail votre domaine de compétence. Notez que plus votre site dispose de page avec du texte sur le domaine d’exercice (la voyance), mieux ce sera pour vous. Vous disposez des passages à la télévision, à la radio ? Vous avez des références ? Ou vous avez écrit des articles et livres ?

N’oubliez pas de les indiquer dans votre page d’accueil. De plus, plusieurs visiteurs ne dépassent pas la page d’accueil. Pour cela, faites de votre mieux pour les convaincre d’essayer vos services.

Personnaliser votre plate-forme et votre prestation

Étant donné que la voyance soit une affaire de deux personnes, vous devez rendre votre site personnel. D’ailleurs, vous avez à y gagner beaucoup plus. Affichez si possible votre photo sur votre site. Ainsi, votre client potentiel saura avec qui il traite. Aussi, vous pouvez fidéliser votre clientèle en étant efficace et honnête. Cette dernière reviendra très souvent consulter votre site.

Mentionner votre mode de règlement

Il existe plusieurs moyens de paiement. Cependant, il convient de proposer tous ceux qui sont disponibles. Cela augmentera vos chances de convaincre facilement un client. Vous pouvez proposer les paiements par numéros de téléphone surtaxé, par PayPal, par chèque. Vous pouvez aussi leur proposer les paiements par carte bancaire, par Alloposs.

Partager.