Comment faire du stacking Crypto ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

empilement Etherum 2.0 est l’un des investissements 2021 les plus importants du moment dans l’univers de la crypto-monnaie. Toutefois, ce processus demeure complexe et difficile à atteindre en raison de ses conditions préalables. En effet, l’ empilement Etherum 2.0 nécessite une certaine connaissance de la crypto-monnaie et surtout un investissement minimum de 32 ETH L’ .

Pour surmonter ces obstacles, Kraken met à la disposition des investisseurs son service de cumul ETH 2.0 . Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour jalonner Etherum 2.0 sur Kraken

A lire en complément : Pourquoi acheter de l'or maintenant ?

Qu’ est-ce que l’ETH 2.0 empilage ?

Empilage est un processus de blocage de votre crypto-monnaie afin d’obtenir des intérêts en retour. L’empilement d’Etherum 2.0 consiste donc à verrouiller un certain nombre de vos Ethers pendant la phase 0 ( chaîne de balise ), la phase 1 ( chaînes de fragments ) et la phase 2 ( Docker ).

Attention, je voudrais attirer votre attention sur le fait que ces 3 phases n’ont pas de durées précises. En effet, la durée totale est estimée à environ 2 ans, mais elle est probablement plus élevée.

A découvrir également : Lucky 31 : notre avis en détail

La plateforme Kraken facilite l’investissement et offre aux investisseurs un taux de récompense sur le cumul ETH 2.0 allant de 5% à 17% par an. C’est une sorte de revenu passif qui peut gagner beaucoup si Ether atteint un nouvel ASD .

Ainsi, plus Ethereum est bloqué dans le nouveau protocole et moins votre récompense sera. Pour information, nous avons récemment atteint un nouveau ATH des adresses Ethereum ayant 1 éther ou plus.

Comment empiler ETH 2.0 sur Kraken

Pour empiler Etherum 2.0 sur Kraken , vous devez d’abord déposer les fonds que vous souhaitez investir de votre portefeuille sur votre compte Kraken. La procédure est la suivante :

  1. Allez à Kraken avec votre et allez dans l’onglet « Financement ou Financement »
  2. Rechercher « Ethereum » ou cochez la case « Afficher tous les actifs » et rechercher le nom dans la liste des actifs.
  3. Cliquez sur « Dépôt ou Dépôt » tout en vous assurant que vous avez le nombre minimum d’Ethereum requis pour le dépôt. Lisez également les conditions de dépôt et masquez la case « Oui, je reconnais ».
  4. Ensuite, cliquez sur le bouton « Générer une nouvelle adresse ou générer une nouvelle adresse ». Copiez et collez cette adresse dans votre portefeuille ainsi que les détails si nécessaire (étiquette de destination, mémo, etc.) Vous pouvez également utiliser le code QR pour flasher l’adresse et éviter les erreurs de copier/coller.
  5. Envoyez votre Ether depuis votre portefeuille vers votre compte Kraken. Le dépôt sera automatiquement crédité sur votre compte une fois le nombre minimum de confirmations requises atteint.

Une fois que votre ETH est disponible sur votre compte, accédez à l’onglet « Empilage » pour investir votre éther. Pour ce faire, cliquez sur » Engagement ou pari  », entrez le montant que vous souhaitez empiler et valider.

Vous faites maintenant partie de l’élite et empilez votre premier éther sur Kraken !

Comment retirer des récompenses de l’ETH 2.0 Empilage sur Kraken

Après avoir empilé votre premier Éther, vous voudrez peut-être les retirer ou retirer vos intérêts ? Tout d’abord, vous devez savoir que les récompenses de l’empilement ETH 2.0 ne peuvent pas être supprimées pendant la durée des phases 0, 1 et 2 du développement.

Pour remédier à cela, Kraken vous permet de supprimer vos jetonsETH2 en tant que jetonsETH2.S . En effet,les jetons ETH2.S que vous obtenez ne peuvent pas être déposés ou supprimés. D’autre part, vous pourrez les échanger contre des ETH sur Kraken.

Avec Kraken, vous n’avez plus besoin d’attendre la mise à jour pour retirer vos récompenses.

Vous pouvez les convertir en ETH afin de disposer de votre éther. Toutefois, ce marché ne sera pas offert aux résidents des États-Unis et du Canada.

Quelques liens utiles

  • Site officiel kraken
  • Launchpad Ethereum

Foire aux questions

Qu’ est-ce que l’ETH 2.0 ?

L’ Ethereum 2.0 est la nouvelle version de la crypto-monnaie Ethereum. Il s’agit de la phase du passage du consensus sur la preuve de travail à celui de la preuve de pieu.

Est-il rentable de l’empileur de ETH 2.0 ?

La rentabilité de l’ETH 2.0 est actuellement estimée à environ 13%. Cette rentabilité diminue en fonction de la quantité totale d’éther bloquée sur le réseau pour Ethereum 2.0

Combien de temps mon éther sera-t-il bloqué ?

Les 3 phases de développement avant de pouvoir enlever votre éther n’ont pas de durée précise. Le la durée totale est estimée à environ 2 ans, mais a de fortes chances de bénéficier de prestations prolongées.

Comment transformer un ETH2.S faire ETH ?

La transformation d’un ETH2.S (un Ether 2.0) en ETH se fait uniquement via l’échange de Kraken. L’ETH qui sera bloqué via le lanc-pad d’Ethereum.org ne sera récupérable qu’à la fin de la Phase 2 (The Docker).

Comment empiler ETH 2.0 sur Kraken

Pour empiler votre Ethereum, vous avez juste besoin d’avoir un compte Kraken, déposer vos Ethers à votre adresse Kraken et aller à la page Saking et y transférer vos Ethers.

Partager.