Nabilla et Thomas accusés d’escroquerie ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Toujours au cœur des polémiques, Nabilla Benattia ne cesse de faire parler d’elle sur la toile. En effet, la star de télé et son partenaire Thomas Vergara sont accusés de vol et d’escroquerie. Cette affaire qui a déjà fait couler beaucoup d’encre porte encore des zones d’ombres. Qu’en est-il réellement ? La lumière sur cette affaire de vol et d’escroquerie !

Michaël Bizet accuse Nabilla de vol et d’escroquerie

Michaël Bizet a été par le passé l’agent de plusieurs candidats de télé-réalité. En 2014, il était l’agent de la célèbre influenceuse Nabilla Benattia ainsi que de Thomas Vergara. Cette année-là, Nabilla et Thomas gagnaient de plus en plus en célébrité. Leur agent les aidait alors à décrocher de gros contrats afin de faire décoller leur vie de star. Tout se déroulait pour le mieux puisque les deux amoureux passaient dans plusieurs émissions et sur différents évènements.

A lire en complément : Le métier de serrurier dépanneur

Cependant, aujourd’hui ancien agent du couple, Michaël accuse Nabilla et son conjoint de vol et d’escroquerie. Selon ses propos, le couple se serait mal comporté et aurait trahi sa confiance. D’ailleurs, voici ce que nous retenons de ses propos sur Non Stop People : « J’attaque Nabilla parce que j’ai toujours eu des valeurs, je ne supporte pas la malhonnêteté. Ce qui s’est passé c’est que des clients m’ont fait confiance et m’ont demandé Nabilla et Thomas en prestation booking pour le Lido de Paris. J’ai fait entièrement confiance à Nabilla et l’acompte que mes clients m’ont donné, je le lui ai reversé sur ses comptes bancaires et je lui ai donné de l’espèce, ce qui correspond aux acomptes ».

À la suite de cela, Nabilla n’aurait pas tenu ses engagements vis-à-vis de son ex-agent. Par conséquent, ce dernier l’accuse de vol et d’escroquerie. Vous pouvez découvrir tous les détails de cette affaire et de bien d’autres encore sur toute l’actualité du net.

A lire aussi : Le métier de bijoutier et joaillier

Nabilla qui ne respecte pas ses engagements !

Si Michaël Bizet a dû poursuivre Nabilla en justice, c’est bien parce que celle-ci n’a pas su tenir ses engagements. En effet, alors que sa carrière connaissait une ascension fulgurante, Nabilla va connaître un des plus gros scandales de sa vie. Elle sera donc envoyée en prison suite à une attaque au couteau sur son conjoint Thomas. La jeune influenceuse est alors transférée dans la prison pour femme de Versailles.

Dès lors, Nabilla se retrouve ainsi dans l’incapacité d’honorer ses engagements. Ceci met Michaël Bizet dans une situation désagréable vis-à-vis de ses clients. En effet, l’ancien agent de la star se retrouve contraint de rembourser une somme de 10 500 euros à ses clients pour une prestation qui n’a jamais eu lieu. Le manager tentera alors par tous les moyens de récupérer cet argent auprès de la femme, mais sans aucune suite favorable.

Le manager affirme être passé par sa mère, sa mamie ainsi que son frère. Mais, toutes les tentatives de joindre Nabilla seront vaines. De plus, la jeune star ne donnait aucun signe de vie. Lorsqu’il a enfin réussi à la joindre, elle lui raccroche au nez sans prendre la peine de l’écouter. Cette situation traduit les accusations de vol et d’escroquerie qui pèsent sur la star Nabilla.

Partager.