Un gérant de pizzéria se fait tirer dessus à Toulouse

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Tout le monde aime les pizzas comme ceux de la pizzeria Dolce. Toutefois, ce dimanche dernier aux environs de 20 heures, un drame s’est déroulé à Toulouse et plus précisément dans le quartier Guilhemery. En effet, des hommes sur un scooter s’en sont pris à un gérant de pizzeria. À peine descendus de leur véhicule, ils se sont rués vers ce dernier en envoyant quelques coups de feu. Il s’agit d’une affaire rocambolesque qui a choqué tout ce quartier qui n’est habitué à ce type de faits. Les habitants ont été surpris par ces coups de feu.

Une attaque fulgurante de deux assaillants

A Toulouse, dans le quartier de Guilhemery et dans l’angle de l’avenue Castres se trouve une pizzeria. Celle-ci a fait l’objet d’une attaque à main armée avec des coups de feu ce dimanche dernier. Tout s’est déroulé très rapidement. Aux environs de 20 heures 30 minutes, deux personnes encagoulées et armées ont pénétré dans la pizzéria. Suite à cela, ils ont envoyé des coups de feu vers le gréant. Celui-ci a réussi à échapper à cette attaque en se réfugiant très vite au fond de l’arrière salle. Toutefois, il a été blessé à la jambe et heureusement sa vie n’est pas en jeu.

Lire également : Comment se débarrasser des rejets d’air d’un appareil de climatiseur ?

On peut aussi noter qu’au moment de l’attaque, aucun client n’était présent dans la pizzéria. Les tireurs ont ainsi réussi à s’échapper en reprenant très rapidement la route au bord de leur scooter. Ainsi, les secours sont très vite arrivés pour porter secours au gérant de cette place. La police est aussi intervenue plus tard. Une enquête a évidemment été ouverte afin de comprendre exactement ce qui s’est passé.

Une intervention rapide des secours et l’ouverture d’une enquête

Comme nous le disons tantôt, suite à sa blessure à la jambe, le gérant fut très vite évacué malgré le fait que son pronostic vital n’est pas défavorable. Il s’agit d’ailleurs d’une blessure superficielle qui peut faire l’objet d’une cicatrisation rapide. Toutefois, la douleur du point de vue psychologique est encore là. L’incompréhension règne et personne ne sait exactement la raison pour laquelle ces deux assaillants ont attaqué cette pizzéria. De ce fait, à son arrivée, la police a récolté des preuves afin d’ouvrir une enquête. En effet, il est vrai que la délinquance est en hausse ces dernières années, mais il s’agit là d’une réelle criminalité qui est sur le point de s’installer. Il sera donc important de trouver une solution adéquate dans les plus brefs délais.

A voir aussi : Accident mortel dans une exploitation agricole

Partager.