Nocibe : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nocibé est une entreprise française qui commercialise les parfums et produits cosmétiques. Elle a des boutiques en ligne et des magasins physiques. Suite à une commande en ligne, le client peut faire une annulation de commande. De même, si le produit ne lui convient pas, il peut demander un remboursement et faire une réclamation. Découvrez ici quelques informations importantes sur ces concepts.

Demander un remboursement sur Nocibe

Chez Nocibe, lorsque le client achète des produits cosmétiques ou parfums, il peut demander un remboursement s’il n’est pas satisfait. Il y a principalement deux moyens pouvant lui permettre de le faire.

Lire également : Happybiote : quand le coaching alimentaire change votre vie !

Retourner les produits via la poste pour se faire rembourser

L’entreprise dispose d’une adresse où tout acheteur peut renvoyer tout colis ou produit acheté. Il s’agit de : GEODIS LOGISTICS NORD, 396 Rue de Bruxelles, Bat. DC 1, 62138 DOUVRIN.

Dès que les articles sont renvoyés, Nocibé dispose d’un délai de 30 jours pour virer l’argent au client mécontent. La restitution des fonds se fera via le moyen de paiement utilisé par l’acheteur lors de la commande sur la boutique en ligne.

A lire aussi : Couple : quels sont les motifs de divorce les plus fréquents ?

Aussi, il est important de savoir que la totalité des sous ne sera versée que lorsque le client aura renvoyé l’intégralité des produits. Toutefois, il doit savoir qu’il prend entièrement en charge les frais de port des produits de retour. De même, le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine et doit être non utilisé.

Retourner le colis dans la parfumerie nocibé

Il s’agit ici d’un moyen de retour destiné uniquement aux personnes livrées en France métropolitaine, Corse et Monaco. Si vous êtes dans l’une de ces régions, allez dans votre parfumerie nocibé avec le colis, le bon de livraison. Aussi, munissez-vous de la confirmation de commande. Celle-ci est envoyée par e-mail et peut être imprimée.

Faire une réclamation sur Nocibé

Remboursement, réclamation ou annulation de commande Nocibé

Plusieurs raisons peuvent amener un client faire une réclamation. Il peut s’agir d’un descriptif erroné, d’un produit périmé. Dans tous les cas, lorsque la raison de la demande est fondée, la société met à votre disposition plusieurs moyens pour réclamer. Toutefois, notez que pour chacun des moyens, vous devez remplir certaines étapes et remplir quelques conditions.

Joindre le siège social nocibé

Pour une réclamation nocibé, le client a la possibilité de contacter directement la société par voie postale. Pour cela, l’acheteur insatisfait est appelé à écrire une lettre adressée au distributeur de produits cosmétiques et parfums. Il doit y notifier clairement son mécontentement et expliquer correctement sa situation.

Par ailleurs, le client doit ajouter à sa lettre, la facture d’achat portant le nom de la société. Après cela, il doit envoyer son courrier à Nocibé France distribution 2, rue de Ticléni, 59650 Villeneuve d’Ascq. Dès que le courrier est envoyé, le service client de la société répondra le plus tôt possible. Il vous indiquera les marches à suivre.

Contacter via téléphone le support consommateur de la société

Certains clients préfèrent appeler directement le service client par téléphone pour exprimer leur mécontentement et exiger une réclamation. Si tel est votre cas, vous pouvez les contacter via le numéro cristal : 09 69 39 30 40. Sachez qu’avec ce numéro, tous les appels que vous passerez seront non surtaxés.

Toutefois, le service n’est disponible que du lundi au vendredi de 8 h à 19 h sans aucune interruption quelconque. Durant ces quelques heures, un conseiller sera à votre entière disponibilité. Expliquez-lui clairement votre situation afin qu’il puisse correctement résoudre le problème.

Autre manière de joindre le service client nocibé

Outre les moyens présentés ci-dessus, il y a plusieurs autres manières de joindre le service client nocibé pour effectuer une réclamation. En réalité, il y a sur le site web de la société un formulaire de contact. Ce dernier permet au client d’adresser sa demande de manière complète à la société. Dès que le formulaire est envoyé, un chargé vous revient le plus tôt possible avec des solutions spécifiques.

De même, le client a aussi la possibilité de joindre l’entreprise de cosmétiques et parfums via sa messagerie Facebook. Après l’envoi de son message, un conseiller va le prendre en charge et l’orienter par rapport aux différentes démarches à suivre. Un bon de rétractation permet aussi de faire rapidement une réclamation nocibé.

Effectuer une annulation de commande sur Nocibé

Pour annuler une commande sur nocibé, vous devez vous rendre dans la rubrique « Mes achats » après que vous vous soyez connectés. Cliquez ensuite sur la commande que vous désirez annuler. Une fois fait, il y a trois possibilités.

D’abord, vous avez un message qui vous informe que vous pouvez passer à l’annulation dans quelques minutes. Deuxièmement, vous avez un bouton « Annuler ma commande » sur lequel vous devez cliquer et confirmer l’annulation par la suite. La troisième option vous informe que les 30 minutes dont vous disposez pour l’annulation sont passées.

Partager.