Comment surprendre son homme pour son anniversaire ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

On aimerait tellement lui dire je t’aime de plusieurs manières. Mais comment s’y prendre ? Son anniversaire approche et vous voulez bien lui exprimer votre joie d’être à ses côtés. Il est si spécial qu’il mérite d’être surpris agréablement. Comment s’y prendre pour surprendre son homme pour son anniversaire ? Quel est le meilleur moyen de lui faire faire son plus beau sourire ? Cet article vous donnera des idées pour le surprendre.

Organiser un weekend surprise en amoureux

Vous pouvez choisir de rendre ce moment exceptionnel avec votre partenaire en le partageant à deux. Vous êtes fatigué de l’éternel diner en amoureux ? Changez donc la donne. Choisissez de passer un weekend en amoureux. Pour ce weekend, faites parler votre imagination. Une croisière chic en riva sur Seine lors de ce weekend vous ferez changer d’idées. Profitez-en à fond, sentir le vent dans ses cheveux et le voir rire aux éclats devrait vous réjouir davantage. Pour la nuit, réservez une chambre VIP avec un jacuzzi privé et faites un petit diner coquin. Les bulles de champagne et celles du jacuzzi vous mettront dans une ambiance pour passer une sublime soirée. Le buffet coquin aux mets sensuels à déguster les yeux bandés, avec des saveurs particulières, pimentera davantage votre soirée en amoureux. À cette occasion, vous vous créerez des souvenirs les uns plus spéciaux que les autres.

A voir aussi : Faut-il passer par un Wedding Planner ?

Petite astuce : Ne l’informez pas, préparez ses valises et dites-lui de vous rejoindre à un endroit précis. La surprise en sera plus satisfaisante.

Organisez-lui une journée avec ses potes

Vous le rendrez fou de joie en lui organisant un super moment avec ses potes. Si ça fait un moment qu’ils se sont tous réunis, c’est encore plus la bonne occasion de l’entourer de ses amis. Organisez une cagnotte entre ses potes et vous pour récolter les fonds. Avec les sous récoltés, vous choisirez l’endroit approprié. Par exemple un espace où vous pourrez faire un barbecue où vous pouvez aller dans une autre ville afin qu’ils s’amusent entre potes

A lire également : Voyage dans le passé : bienvenue chez les Amish !

L’organisation à l’avance aussi ne serait pas mal. Vous pourrez alors voyager en weekend. Aller dans des villes comme Madrid ou Barcelone, ce qui vous reviendra cher, mais vaudra la peine, car ils pourront savourer leur moment entre amis et vivre ensemble leurs moments dans la ville de leur équipe préférée peut être.

Autres astuces

S’il est du genre à s’émouvoir, offrez-lui un album photo de vos meilleurs souvenirs. Vos meilleurs moments passés à deux seront à jamais immortalisés. Vous pourrez prendre un album par thème et associer les photos pour chaque circonstance.

Un album photo de vos discussions également ne serait pas de refus, ça rendra encore plus la circonstance magique à ses yeux. Vous lui montrerez que toutes ces années passées en sa compagnie, ces moments à l’écouter, le lire, le voir n’ont fait que vous ravir.

Une lettre d’amour remplit toujours les cœurs d’émotion. Ça serait la cerise sur le gâteau pour lui de vous lire. De vous découvrir encore une fois dans votre for intérieur à travers vos émotions. Vous aurez rendu sa journée inoubliable en ravivant sa flamme.

Partager.