Quel pc pour le trading ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Table des matières

  • The Day Trading Ordinateur
  • Choisir les bons processeurs
  • Disques durs
  • RAM
  • Cartes Graphiques
  • Les moniteurs
  • Adaptateurs USB vers HDMI
  • Les racks de moniteur
  • Tout mettre ensemble

Ok donc tu veux commencer le trading de jour !

A voir aussi : Lucky 31 : notre avis en détail

Vous devez vous assurer que vous avez la bonne configuration (Assurez-vous de lire notre blog, The 5 Best Tools for Day Trading). Comme vous l’avez probablement déjà réalisé, vous ne pouvez pas gagner votre vie avec votre iPhone.

Si vous êtes sérieux à apprendre à trader, vous devez configurer une plate-forme de trading appropriée avec un ordinateur de trading de jour puissant.

A lire en complément : Quels sont les types d'ordre rencontres sur Euronext ?

Quand il s’agit de mettre en place un ordinateur de trading multi-moniteurs, vous pouvez obtenir aussi complexe que vous le souhaitez. J’essaie de rester simple, mais mon système s’est développé au fil des ans. Je suggère de commencer par un excellent système de base que vous ajoutez lorsque vous voulez développer.

En fait, il a commencé très simplement avec 1 ordinateur portable et 1 moniteur externe. J’ai lentement ajouté des moniteurs supplémentaires car j’avais besoin de plus d’espace jusqu’à ce que je devienne une disposition 11 moniteurs. Gardez à l’esprit qu’en plus d’être un trader de jour à temps plein, je dirige également nos cours de chat et de trading.

Cela nécessite plus de moniteurs que la simple négociation n’en aurait besoin.

The Day Trading Ordinateur

J’ ai commencé à utiliser 3 ordinateurs portables Lenovo pour mon ordinateur de trading de jour, qui dispose d’un lecteur SSD et 16 Go de RAM. Le Lenovo que j’ai utilisé était Y50 et est très similaire à un ordinateur de jeu.

J’ ai réalisé qu’en général, si vous cherchez un ordinateur de jeu, il sera bien adapté pour le commerce de jour car il aura de bonnes quantités de mémoire et des cartes graphiques avancées.

En tant que préférence personnelle, je préfère les ordinateurs portables aux ordinateurs de bureau, mais c’est parce que je travaille de 12 à 14 heures et j’aime pouvoir me déplacer dans la maison pendant que je travaille. Les ordinateurs portables sont généralement un peu plus chers et ne sont généralement pas aussi facile à mettre à jour au fil du temps, ce qui signifie que vous devrez peut-être le remplacer dans quelques années.

J’ ai récemment fait le changement à Falçon Computers. Ils sont conçus pour les traders actifs et sont à la pointe de la technologie avec tous les derniers composants. Ce qui, comme vous pouvez l’imaginer, n’est pas bon marché mais en vaut la peine !

J’ utilise actuellement le Falçon F-10 et le Falçon F-30.

Les spécifications Falçon F-10 sont les suivantes :

  • Processeur Intel 6 cœurs i7 2,6 GHz
  • Carte graphique NVIDIA GeForce GTX GDDR6 4 Go
  • DDR4 32 Go de RAM

Les spécifications Falçon F-30 sont les suivantes :

  • i7 Intel — Processeur 10700k 3,8 GHz
  • Carte graphique NVIDIA GeForce RTX GDDR6 6 Go
  • DDR4 64 Go de RAM

Le F-10 vous dirigera autour de 1 800$ sans aucune mise à niveau et le F-30 est juste autour de 3 000$.

Choisir les bons processeurs

Un bon ordinateur de trading de jour doit être en mesure de traiter une grande quantité d’informations très rapidement.

Parfois, vous besoin d’avoir plusieurs fenêtres ouvertes à la fois tout en streaming une grande quantité de données en temps réel, tout en exécutant des trades rapides éclair où chaque seconde (ou moins) compte.

La capacité de votre ordinateur à traiter toutes ces informations dépend de son unité centrale de traitement, ou CPU. Les performances de votre processeur, ou la vitesse d’horloge, mesurent la rapidité avec laquelle il peut exécuter les tâches assignées, et sont mesurées en gigahertz, ou GHz.

Certains processeurs disposent de plusieurs cœurs qui leur permettent de traiter différentes tâches séparément, ce qui peut considérablement améliorer leurs performances par rapport aux ordinateurs de trading d’un seul cœur.

Pour le trading de jour, vous voulez opter pour une configuration quad-core, avec au moins 2,8 GHz, bien que 3,3 GHz ou plus est recommandé. C’est l’un de nos processeurs Intel préférés pour le trading de jour, mais il y a aussi des options plus coûteuses qui peuvent être mieux aussi bien.

Disques durs

L’ introduction relativement récente de disques durs SSD a fait des disques durs un autre domaine où vous pouvez maximiser les performances de votre ordinateur de trading de jour.

Les disques durs sont l’endroit où les données de votre ordinateur sont stockées.

Alors que le disque dur standard aura une capacité de stockage de données plus que suffisante pour le trading journalier, un SSD a globalement de meilleures performances et des temps de démarrage beaucoup plus rapides, ce qui peut être un gain de vie en cas d’arrêt accidentel.

RAM

La RAM, ou mémoire à accès aléatoire, est essentiellement la mémoire à court terme de votre ordinateur, ce qui lui permet d’exécuter plusieurs processus efficacement.

Évidemment, vous voudrez que votre RAM soit sur le haut de gamme pour votre ordinateur de trading de jour. La RAM est mesurée en gigaoctets, ou Go. Il est recommandé d’avoir au moins 8 Go de RAM pour votre ordinateur de trading de jour, bien que 16 Go de RAM soit idéal.

Cartes Graphiques

La bonne carte graphique pour votre ordinateur de trading de jour est le nombre de moniteurs que vous exécutez en même temps.

Alors que certains commerçants de jour gèrent avec seulement un ou un petit nombre de moniteurs chaque exécutant plusieurs fenêtres ou écrans fractionnés, la plupart des traders de jour réussis finissent par passer à un grand nombre d’écrans afin qu’ils puissent effectivement suivre plus d’actions à la fois.

Votre carte graphique fonctionne sur GPU, qui est essentiellement de la RAM pour le traitement graphique. Votre ordinateur de trading de jour doit avoir une carte graphique avec au moins 2 Go de GPU.

Les moniteurs

Le nombre de moniteurs dont vous aurez besoin pour votre ordinateur de trading de jour est un choix personnel que vous viendrez sur la base de l’expérience de ce qui fonctionne pour vous. Il existe une grande variété de supports muraux et de supports de bureau que vous pouvez choisir pour que vos moniteurs soient configurés comme vous le souhaitez.

Toutefois, le choix de votre moniteur est important en termes de résolution. La résolution d’un moniteur détermine la qualité et la clarté des images affichées.

Pour votre ordinateur de trading de jour, vous voulez que vos moniteurs affichent des images nettes et de haute qualité, afin que vous puissiez rapidement traiter la grande quantité d’informations en temps réel sur vos moniteurs.

Il est recommandé que vos moniteurs d’ordinateur journalier aient une résolution de 1080p, ce qui vous fournira certaines des images les plus nettes disponibles sur un moniteur de vente au détail. Heureusement, les moniteurs de haute qualité sont généralement peu coûteux, de sorte que vous ne casser la banque obtenir la configuration parfaite de moniteur pour vos stratégies de trading de jour.

J’ utilise des moniteurs Asus 24″ connectés via des câbles HDMI. Ils sont relativement peu coûteux, environ 200$ chacun.

Je pense que tant que vous utilisez des moniteurs qui ont HDMI et peuvent être montés, vous serez en bonne forme. Ils sont presque tous les mêmes pour nos besoins.

Adaptateurs USB vers HDMI

J’ ai toujours des gens me demandant comment je peux exécuter autant de moniteurs externes à partir d’un ordinateur portable. J’utilise des adaptateurs USB vers HDMI Diamond. Ceux-ci coûtent environ 50$ chacun.

Vous pouvez les trouver sur Amazon ou NeweGG Ils ajoutent un peu d’un coût à chaque moniteur mais il ça me rend plus facile.

Que vous utilisiez un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau, vous avez besoin d’adaptateurs de carte vidéo pour exécuter des moniteurs externes. Je suis heureux d’utiliser les adaptateurs de style USB.

Puisque la plupart des ordinateurs portables n’ont pas 8 ports USB, j’utilise un simple concentrateur de ports USB qui vous permettra de connecter jusqu’à 10 périphériques USB. Il ne s’agit que d’environ 15,00$ et vous n’en aurez besoin qu’un.

Les racks de moniteur

Je n’ai pas beaucoup de questions à ce sujet, mais c’est vraiment important. Beaucoup des supports de moniteur moins chers sont essentiellement 2 gros bras qui vous permettent de monter 6 moniteurs dessus, 3 sur chaque bras. Le problème est que ces bras ont généralement un arc très léger, ce qui signifie de bout en bout ils peuvent être jusqu’à 6 pieds de long.

Je trouve cela difficile à utiliser parce que je n’aime pas que mes moniteurs soient étalés sur 6 pieds. Je préfère incliner mes moniteurs gauche et droite vers le centre, donc je suis entouré de mes moniteurs.

Cela signifie que vous voulez vous assurer vous obtenez un rack de moniteur qui a des COUDES ! Les coudes vous permettent de pointer le moniteur gauche et droit vers vous. Je le recommande fortement. J’ai fini par acheter le style régulier et le remplacer par un porte-coude.

Tout mettre ensemble

Merci à l’utilisation généralisée des ordinateurs de jeu qui partagent la plupart des spécifications qui font un bon ordinateur de négociation de jour, il devrait être bon marché et simple pour vous de mettre en place une configuration de haute qualité.

Prenez le temps de magasiner, et rappelez-vous que vous pouvez économiser des centaines de dollars si vous achetez votre ordinateur de trading de jour dans ses composants, puis soit le mettre ensemble vous-même ou payer votre spécialiste informatique local pour le faire pour vous.

Si vous cherchez à acheter un ordinateur préfabriqué et avoir l’argent, nous vous recommandons certainement de vérifier Falçon Trading Computers.

Ross et Mike les utilisent tous les deux. Ils sont incroyablement puissants, stables et construits délibérément pour le commerce de jour.

Partager.