Combien coûte un manteau fourrure assez chaud pour l’hiver ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avec les températures qui ne cessent de diminuer, il est important de trouver un manteau assez chaud. Toutefois, avec la multiplication des boutiques en ligne, il est souvent difficile de trouver son bonheur. Si vous êtes à la recherche d’un manteau d’hiver pour femme avec de la fourrure, sachez que vous n’êtes pas contraint de débourser des fortunes. Certes, l’entrée de gamme sera abordable, mais la qualité pourrait forcément poser problème.

Une fourchette assez large pour un manteau hiver femme fourrure

Si vous vous rendez sur des boutiques en ligne « low cost », vous êtes certain d’avoir des prix très abordables. Ces produits proviennent de Chine, les coûts sont alors réduits au maximum. Il faut tout de même être vigilant puisque la qualité n’est pas toujours celle escomptée. Les avis déposés par les clients devraient vous aider à identifier les meilleures références. De plus, les grandes enseignes se servent aussi dans la plupart des cas en Chine, les produits vendus à des prix très élevés sont souvent ceux que vous retrouvez à moindre coût sur ces sites « Low cost ».

Lire également : Les sites pour vous faire économiser sur vos prochaines vacances

  • Pour l’entrée de gamme, il est tout à fait possible de trouver un manteau d’hiver pour femme avec de la fourrure à moins de 25 euros. Cette dernière sera toutefois synthétique.
  • Certains produits sont vendus avec un col assez large ou une capuche afin de vous protéger efficacement du froid.
  • Par contre, si vous visez une vraie fourrure, les prix peuvent rapidement s’envoler. Un tel manteau coûtera alors plusieurs centaines, voire des milliers d’euros.
  • Si vous souhaitez acheter un manteau avec une fourrure de qualité, passez par des maisons de luxe, vous êtes certain de profiter d’un produit exceptionnel.

De ce fait, votre manteau très chaud vous coûtera près de 25 000 euros. D’autres maisons classiques peuvent afficher ces vêtements indispensables pour la saison à moins de 5000 euros.

manteau hiver femme fourrure

A découvrir également : Comment surprendre son homme pour son anniversaire ?

Comment choisir un manteau d’hiver pour femme ?

Le budget est donc le premier critère à prendre en compte, vous serez alors orienté vers un marché spécifique. Certains produits vendus moins de 300 euros sont de qualité et ils pourront vous accompagner pendant de nombreuses années. Vous n’êtes donc pas obligé de payer un manteau d’hiver près de 25 000 euros pour avoir chaud. De plus, si vous défendez la cause animale, il faudra alors se focaliser sur un manteau avec une fausse fourrure en synthétique. L’esthétique et le toucher seront tout à fait sympathiques et il serait dommage de s’en priver.

En moyenne, pour un vêtement chaud qui s’adaptera aisément à votre style vestimentaire, vous devez payer moins de 300 euros. Pour un usage récurrent, ce budget sera idéal et vous pourrez utiliser votre manteau l’année prochaine. La durée de vie est très longue, cela permet de rentabiliser votre investissement très facilement. Par contre, si vous avez un usage occasionnel, optez peut-être pour un manteau un peu moins onéreux, il sera affiché alors à moins de 100 euros. Pour les produits à moins de 50 euros, il faudra les essayer afin de juger de la qualité et de la taille.

Partager.