Quelle croisière en février ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il faut quelques fois penser à prendre des vacances et changer d’air. La croisière est une option souvent envisagée dans ce genre de situation. Ce qui est encore mieux est de se préparer plusieurs mois à l’avance. Ainsi, si vous souhaitez aller en croisière dans le mois de février, vous pouvez déjà réserver. Voici une liste de quelques offres de croisières disponibles au titre du mois de février 2022.

Offres de croisière chez MSC Croisières en février

La compagnie MSC Croisières vous propose une multitude de destinations dans le mois de février 2022. Au total, vous avez le choix entre 98 différentes croisières. La première a pour destination les États-Unis et les îles Bahamas. Elle est à partir de 179 euros.

A lire aussi : Que faut-il savoir sur le casino en ligne Lucky 31 ?

Vous aurez comme itinéraire : Miami, Nassau, la Réserve Marine MSC Ocean Cay, etc. Le départ est pour le 24 février et vous serez à bord du MSC Divina. Vous avez aussi le choix entre trois autres offres de croisières qui portent sur les États-Unis et les Bahamas. Les coûts varient entre 179 euros et 339 euros.

Vous avez ensuite la croisière Dubaï, Abu Dhabi, Arabie saoudite. Elle dure 9 jours et les départs sont pour les 4, 11, 18, 25 février 2022. Des escales se feront à Paris, Abu Dhabi, et aux Emirats Arabes. Son prix est de 1361 euros. Mais actuellement, elle est sous offre promotionnelle avec une réduction de 19 %. Vous payerez donc 1099 euros si vous réservez maintenant.

Lire également : Comment choisir un camping-car ?

Offres de croisière chez Costacroisières en février

La compagnie de voyage en croisières Costacroisières vous propose 33 différentes croisières sur des destinations de rêve. Vous avez la croisière Moyen-Orient avec un coût qui commence à partir de 519 euros. Les destinations de cette croisière sont Dubaï, Abu Dhabi, Doha, Mascate et Dubaï.

Le voyage durera 8 jours et se fera à bord du Costa Firenze. Les départs sont pour les 5, 12, 19 et 26 février 2022. Il y a également la croisière Méditerranée qui dure aussi 8 jours. Vous passerez le séjour à bord du Costa Toscana et traverserez Barcelone, Valence, Palerne, Rome Civitavecchia, Savone et Marse.

Vous avez la possibilité de choisir une croisière Amérique du Sud avec comme itinéraires Salvador de Bahia, Ilhéus, Santos. Elle dure aussi 8 jours et se fera à bord du Costa Smeralda. Les dates de départ sont les 3, 10, 17 et 24 février 2022.

Offres de croisière chez Norwegian Cruise Line en février

Auprès du Norwegian Cruise Line, vous trouverez 35 croisières disponibles en février 2022. Les destinations sont Bahamas et les États-Unis. Des escales se feront à Miami, Freeport et Nassau. La croisière durera 5 jours à compter du 21 février 2022 et se fera à bord du Norwegian Sky.

Il y a ensuite la croisière Antilles Néerlandaises, Bahamas, États-Unis, Porto Rico, République Dominicaine, Vierges. Celle-ci est programmée pour le 02 février 2022. Le bateau utilisé sera le Norwegian Sky.

Pour vos vacances en février 2022, vous avez donc le MSC Croisières, la Costacroisières et le Norwegian Cruise Line, qui vous proposent plusieurs croisières. Il vous revient donc de choisir l’offre qui vous convient le mieux, ainsi qu’à votre famille. Pour avoir plus d’informations sur ces différentes croisières, vous pouvez consulter directement les sites web de ces géantes compagnies.

Partager.