Baptiste Primeurs : les rois des fruits et légumes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La société Baptiste Primeurs qui est ouverte depuis mi-mars 2021 met à votre disposition des produits alimentaires de toutes les régions de France. Elle vous transporte au pays de la gastronomie avec le large choix de fruits et légumes qu’elle offre, mais aussi d’herbes et condiments. Quels sont alors ces produits que Baptiste Primeurs propose ?

Tous vos fruits chez Baptiste Primeurs

Baptiste Primeurs vous propose une grande variété de fruits. Il y a de quoi satisfaire vos plus folles envies en matière de fruits. Sur leur page, vous avez une liste de tous les fruits qu’ils ont en stock. Bien sûr, selon les saisons et les disponibilités, certains aliments peuvent manquer, car la liste est souvent réactualisée.

A lire également : Entretien d’une montre automatique : une étape obligatoire pour conserver son bon état

Cependant, pour les amateurs de fraises, vous avez la possibilité d’en avoir à tout moment chez Baptiste Primeurs, même en hors-saison. Parmi les autres fruits que vous trouverez chez eux, il y a l’abricot, l’ananas sweet, l’ananas avion, la cassis, le citron feuille ou encore le citron vert.

Trouvez-y également la pêche plate, la nectarine jaune et la nectarine plate, la mirabelle et la reine Claude. Il y a aussi le muscat, les noix de pécan, l’olive noire, l’olive pistou et l’olive piment. Pour passer une commande spéciale ou concocter vous-mêmes une corbeille de fruits, contactez cette structure via leur site web.

A découvrir également : 4 astuces pour prévenir la fatigue passagère

Les différents types de légumes chez Baptiste Primeurs

Tout comme avec les fruits, plusieurs choix de légumes s’offrent à vous. On ne le dira jamais assez, il faut manger cinq fruits et légumes par jour. Avec Baptiste Primeurs, vous pouvez varier les produits que vous consommez afin de profiter au mieux des bienfaits de chacun d’eux.

De même, la liste de ces légumes sera souvent réactualisée en fonction des saisons et de la disponibilité de ceux-ci. Mais, en attendant, vous pouvez avoir tout type de salade à savoir, la rougette, la roumaine, la salade batavia, etc. Il y a aussi la pomme de terre monalisa, de l’amandine, de la blette, du haricot plat, des épinards, du fenouil, de la fève et du pelandron.

Des herbes et des aromates frais

Hormis les fruits et légumes, Baptiste Primeurs vend des herbes et condiments frais. Ils permettent de relever le goût de vos plats et des fruits et légumes. Vous pouvez donc avoir auprès d’eux du persil plat, du cerfeuil, de l’aneth, de la marjolaine, de la sauge…

Pour plus d’informations, contactez-les sur leur site web ou rendez-vous sur leur espace vente au Rove du lundi au dimanche entre 8 heures et 20 heures.

Partager.