Comment imprimer un message de ma boîte mail Orange ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous avez reçu un message récemment dans votre boîte mail Orange. Pour le montrer à vos amis comme preuve, vous souhaitez l’imprimer. C’est très simple comme processus. Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous.

 

A lire aussi : Le logo pour une identité visuelle pertinente

Se mettre en ligne

 

Pour l’impression d’un message depuis votre boîte mail, c’est assez simple avec les bons prérequis. Il est question d’obtenir une version papier de vos messages. Cela peut se faire si vous arrivez à atteindre le message en question.

A lire en complément : Avantages et limitations de l'impression 3d en métal

 

Pour cela, vous devez aller sur internet. Cela nécessitera un appareil connecté comme un ordinateur, une tablette ou un téléphone. L’outil doit avoir la possibilité de se connecter à votre réseau de données mobiles. Vous allez veiller à ce que ce soit un réseau stable et facile à détecter. Il faudra également que ce soit sécurisé pour empêcher les intrusions dans votre système allant jusqu’à votre boîte mail orange.

 

Une fois que l’appareil connecté sera prêt, vous ouvrirez votre navigateur favori. Vous irez sur la page d’accueil d’Orange. Vous mettrez votre mot de passe et suivrez les instructions habituelles pour entrer sur votre page. A ce stade, vous être prêt pour passer à l’étape suivante.

 

Ouvrir l’e-mail

 

Ouvrir l’e-mail ici reviendrait avant tout à le trouver. Vous pourriez déjà lancer la recherche de la conversation en cliquant sur la barre requise au-dessus sur la page de votre boîte. Il faudra juste mettre les mots-clés adaptés. Vous trouverez alors plus facilement le message en question.

 

Il est également possible de fouiller tout simplement vos conversations. Si le message en question se trouve parmi les plus récents, il ne servirait à rien de lancer une recherche. Cette astuce serait la plus adaptée. Vous l’emploierez justement une fois connecté à votre boîte mail Orange.

 

Dès que vous avez la conversation en face de vous, sur l’écran, vous êtes appelé à cliquer dessus une première fois. Cela vous redirigera vers les messages reçus et envoyés durant cette discussion. Vous allez cliquer précisément sur le message qui vous intéresse. A ce moment, le message sera sélectionné ou mis en relief. Vous êtes à présent prêt pour lancer l’impression proprement dite.

 

Imprimer l’e-mail

 

L’impression proprement dite est une étape qui nécessite la présence d’une imprimante. Ce peut être un outil à Bluetooth ou à fil. Ce doit tout au moins être ergonomique. Vous cliquerez sur la page qui vous convient et ferez les réglages qui s’imposent. Cela vous permettra de mettre en lien les deux appareils. Ce sera un périphérique de sortie nouveau qui s’ajoutera à la liste déjà présente.

 

Sur la page sur laquelle le message se trouve, il doit y avoir une inscription ‘’imprimer’’ quelque part. Vous allez devoir cliquer dessus. Cela vous orientera vers une autre page. Sur celle-ci, vous allez fignoler les détails restants. Vous allez à nouveau cliquer sur imprimer pour que le fichier en version papier sorte de votre imprimante. Pour revenir au message, il faudra mettre la souris sur ‘’fermer’’. Une fois que vous êtes sûr d’avoir le bon fichier, vous cliquez dessus.

 

Partager.