Comment recharger son Puff ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que les puffs ou cigarettes électroniques jetables existent depuis déjà plusieurs années, elles n’avaient pas fait l’unanimité car elles n’étaient pas au point pour un marché qui n’était pas non plus prêt à les recevoir. Cependant, avec l’avancée de la technologie, les cigarettes électroniques prennent de plus en plus de l’ampleur et apportent aux vapoteurs la vape qu’ils attendaient. Mais concrètement, c’est quoi une puff ? Comment ça fonctionne ? Et comment peut-on recharger sa puff ? Nous apportons réponse à toutes ces questions dans cet article.

La puff : qu’est-ce que c’est ?

La puff est un kit électronique de vape jetable qui se glissera facilement dans votre poche ou dans un sac à main. Provenant en effet de l’anglicisme qui signifie « bouffée », la puff est une cigarette électronique qui représente un parfait contraste entre la chicha électronique et la cigarette électronique. Elle procure une sensation unique à chaque bouffée grâce à ses différentes saveurs fruitées ou classique. C’est donc une nouvelle façon de fumée qui s’adresse à tout le monde.

Lire également : Où partir en vacances au mois de Septembre ?

Comment recharger sa puff ?

Ce qui fait la particularité du puff, c’est non seulement sa simplicité mais aussi le fait qu’il soit à usage unique. En effet, la e-cigarette puff ne se recharge pas, comme les chichas électroniques standard (Hooky) ou les cigarettes électroniques. La puff est un pod jetable qui ne se recharge pas et ne fonctionne pas avec des cartouches. Autrement dit, c’est une e-cigarette à usage unique qu’il vous suffit tout simplement de jeter après utilisation.

Cela vous permet d’ailleurs de varier les parfums au gré de vos envies. Simplifiée au maximum en termes de technicité et d’utilisation elle est donc vouée à être jetée une fois consommée. Par ailleurs, il faut également noter que la vape jetable puff est aussi disponible avec ou sans nicotine afin de s’adresser à un plus large public.

A lire aussi : Color Run : qui peut y participer ?

Où se procurer sa puff ?

Si une nouvelle envie de ‘’bouffée’’ vous prend après que votre puff soit inutilisable, alors il est important de pouvoir en avoir une nouvelle sous la main. Et pour cela, quoi de mieux que les ‘’Grossistes puff’’ pour se réapprovisionner en pods jetable ?

En effet, ‘’Grossiste puff’’ est une entreprise dans le Nord de la France spécialisée dans la puff. Disposant d’une grande expertise, elle propose tous les types et marques de puff (Elite Halo, Geek Bar, Puffzer) pour un vapotage idéale. Vous disposez également d’une grande variété de saveurs fruitées ou classique pour une vape idéale. Aussi, le prix de la puff, et le temps de livraison sont des qualités majeures chez ‘’Grossiste puff’’. Vous y trouverez certainement des e-cigarettes jetables à votre goût.

Quelle est la durée d’utilisation d’une puff ?

Déjà, il est important de savoir que la puff n’a pas de durée de vie précise de vie. Celle-ci dépend en effet de son utilisateur et de l’utilisation qu’il en fait. Cependant vous pouvez trouver des vapes jetables contenant environ 600 bouffées et d’autres d’environ 700 bouffées. Une vape jetable équivaut à environ deux paquets de cigarettes classiques. La puff est donc un pod jetable très économique.

Partager.