Les barbiers ont la cote

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La barbe est depuis quelques années très tendance chez les hommes. Face à une demande croissante, de plus en plus de salons proposent des prestations de haute qualité. Les barbiers fleurissent un peu partout en France. Ces artisans exercent leur talent dans des salons aux accents de clubs de gentlemen. Les hommes s’y pressent pour le bien-être et l’élégance. Le site https://www.maisonbis.fr/barbier/ vous propose tout ce dont vous devez savoir.

Une ambiance exclusivement masculine

La barbe fait de plus en plus d’émules. Depuis son retour, les barbiers ont le vent en poupe et ils proposent dans leurs salons des soins très affûtés. L’engouement pour la barbe a débuté il y a environ six ou sept ans. La barbe de trois jours est acquise, mais des styles plus affirmés voient le jour. Les hommes qui fréquentent ces salons acceptent avec bonheur l’idée du rasage à l’ancienne et tous les soins qui l’accompagnent, préparation à l’huile, massage, serviette chaude, relaxation. Ils ont compris qu’avec la barbe parfaitement taillée, ils peuvent se métamorphoser. Les barbiers proposent avec la coupe, couleur, brushing, gommage, voire un maquillage de la barbe.

A lire en complément : Comment choisir un bijou pour son homme ?

Un succès grandissant

La tendance gagne du terrain dans la capitale et en province. La barbe fait aujourd’hui l’objet d’une nouvelle tendance d’où la naissance de plusieurs salons dédiés exclusivement à la barbe. Si celle de trois jours rend l’homme plus sexy, il faut qu’elle soit parfaitement taillée pour paraître élégant. La barbe bien soignée, l’homme devient plus distingué. Qui aurait cru que le barbier de nos aïeuls fasse un jour son retour en force. Aujourd’hui, les hommes même les plus jeunes s’y mettent. Porter une barbe au bureau, c’est possible à condition qu’elle soit bien entretenue. Messieurs, si vous avez le visage rond, vous pouvez l’allonger avec une barbe taillée à la perfection. Le retour du barbier a offert un emploi pour de nombreux artistes.

A découvrir également : Tendance : zoom sur les accessoires de mode en crochet !

Partager.