Les différentes marques de e-cigarettes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La cigarette électronique est née comme une alternative aux cigarettes traditionnelles. Contrairement à ce dernier, il se compose d’un corps réutilisable dans lequel l’espace d’un réservoir qui peut être rempli de tabac ou d’essences de toutes sortes. Les classiques d’un autre côté peuvent encore contenir une concentration différente de nicotine et sont donc plus ou moins « intenses ».

En substance, bien qu’il s’agisse de fumée de toute façon, il est possible de dire qu’entre ces deux objets il y a un véritable gouffre. Si la curiosité d’essayer l’e-cigarette commence à se faire sentir, il est bon de s’assurer que l’expérience est aussi véridique que possible. Comment ? Il suffit d’obtenir la meilleure e-cigarette actuellement sur le marché !

Lire également : E-liquide maison: quelles instructions suivre pour le fabriquer ?

Cigarette électronique : tous types

La cigarette électronique a beaucoup évolué depuis le jour où elle a fait ses premiers pas ; c’était le milieu des années 2000 et Hon. Lik, entrepreneur pharmaceutique d’origine orientale, lance une invention brevetée en 1927 par Joseph Robinson et perfectionnée plusieurs années plus tard par Herbert Guilbert.

Pour être vraiment difficile, l’idée de vaporiser des herbes, peut-être pas vraiment le tabac (de sorte que cela traverse les frontières de l’Amérique devra attendre 1492 et la découverte aléatoire du nouveau continent par Christophe Colomb), déjà venu à l’esprit aux anciens Egyptiens et il ya mille ans, dans un version correcte, aux Indiens.

A lire aussi : Le jeune : Quels sont les risques ?

Le comment et pourquoi l’apparition de la cigarette si nous la connaissons aujourd’hui et l’e-cigarette comme Hon Lik l’imaginait qu’il est si tard dans l’histoire de l’humanité, n’est pas pour le moment notre affaire. Mais revenons à nos jours et aux e-cigarettes. Si au départ un objet de ce type est né simplement pour proposer à l’utilisateur une alternative au tabagisme traditionnel, avec le temps, il a mis à disposition divers arômes de la même, des formes et des couleurs différenciées et a conquis le marché devenant presque un accessoire à la mode. Actuellement, vous pouvez choisir essentiellement entre deux types.

Le jetable

Les jetables électroniques sont, du moins esthétiquement, dans tout et dans tout le même que les cigarettes que nous connaissons tous. Seul un observateur attentif peut se rendre compte que ces objets non seulement ne raccourcissent pas et ne produisent pas de cendres comme quelqu’un fume, mais ont également, à leur extrémité inférieure, une lumière rouge qui s’allume périodiquement.

Ce genre de cigarette, même vendu en paquets partout et pour tout ce qui est similaire à ceux utilisés pour éliminer les progéniteurs, ont de très petites piles qui ne seraient même pas essayer de remplacer. Typiquement, leur charge dure pour une seule fois faisant en fait ces objets jetables comme tant d’autres.

Le rechargeable

Dans ce cas, le principe est un peu le même que le tuyau. Vous avez un corps de l’objet équipé de batteries assez puissantes (qui est évidemment manquant dans les tuyaux), s’intègre dans le réservoir avec de la nicotine (dont le pourcentage est évaluable par l’utilisateur) l’arôme désiré et vous commencez votre propre rituel. Ce type de cigarette électronique, peut-être le plus répandu, ne produit pas beaucoup de fumée et est donc mieux adapté pour être utilisé dans les endroits où il y a peu de recirculation de l’air ou en présence de personnes qui n’aiment pas l’odeur de la fumée.

Cigarette électronique : comment le choisir ?

Choisir une bonne e-cigarette signifie profiter d’une pause après des heures de travail, respirer l’arôme avec lequel vous avez choisi de remplir le réservoir, ne pas trop ennuyer les autres avec des odeurs comme la fumée, etc., mais comment une bonne e-cigarette est-elle faite ? Qu’est-ce qui devrait être prêté attention avant en acheter un ? Voici dans les détails quels aspects vous devez évaluer soigneusement lors de l’achat.

Piles

Les e-cigarettes, ce n’est pas un mystère pour personne, fonctionnent grâce à la puissance de la batterie. Plus leur pouvoir est élevé, plus le fumeur en question sera en mesure de vapoter, c’est-à-dire de libérer des quantités importantes de fumée dans l’air. Généralement, l’unité de mesure de ces piles particulières est la bouffée, c’est-à-dire le nombre de tirs que vous pouvez espérer faire sans recharger ou remplacer les piles.

Cependant, afin d’avoir un paramètre légèrement plus précis (tout le monde ne tire pas avec le même enthousiasme et tout le monde ne peut pas avoir la même capacité pulmonaire) on peut s’en tenir à l’ampérage. Il suffit de considérer que normalement une batterie discrète a une puissance de 350-1100mha.

Les batteries alors, qui se passe maintenant de la pratique à nos jours, mais n’a pas eu lieu jusqu’à il y a quelques années (attention donc aux stocks et aux détaillants malins) offrent le même pouvoir en permanence : il n’y a pas de pics et il n’y a donc pas de moments de plus ou moins d’intensité de fumée à moins que vous optiez consciemment pour des e-cigarettes à puissance variable.

Atomiseur

C’ est à peu près sur le corps de l’objet. En fait, il comprend à la fois le réservoir et l’embout buccal. Sa fonction est de vaporiser le liquide chauffé en allumant la cigarette puis en activant les piles. Typiquement, mais pas toujours, cet objet a une forme cylindrique et est conçu pour être vissé à la pile. A l’intérieur, il y a des essences vivantes et des arômes. Malheureusement, ce produit a besoin de recharges fréquentes, surtout si l’utilisateur a un style et une approche assez agressifs pour fumer.

Plongée

Il est inutile de perdre du temps à définir l’embout buccal, en fait tout le monde sait que est la partie de la pipe ou, dans ce cas, l’e-cigarette qui finit directement dans la bouche et à travers laquelle elle passe, pour ainsi dire, le goût du tabac, des arômes, et ainsi de suite. Il y a essentiellement deux types d’entre eux : plats ou ronds.

Ce dernier permet à l’utilisateur de mieux vape et pour une plus longue période de temps, ce qui n’est absolument pas possible avec un embout buccal plat. Dans ce cas, il n’est évidemment pas possible de dire qu’un modèle est meilleur que l’autre ; beaucoup dépend des goûts et des besoins du consommateur.

Système d’allumage

Toutes les e-cigarettes ne s’allument pas de la même manière. Certains exigent que l’utilisateur démarre en appuyant sur un interrupteur, d’autres s’activent dès qu’ils perçoivent quelque chose qui respire l’air dans leur voisinage immédiat. Il est clair que le premier système est un peu plus sûr car il empêche la cigarette de s’allumer spontanément, par erreur ou qu’il reste actif lorsque le propriétaire légitime n’a aucun moyen de le remarquer (il remarquera cependant quand il le trouvera déchargé ou déjà épuisé).

Typiquement, cependant, l’allumage automatique, celui qui signifie enregistre le flux d’air, est à peine plus pratique à utiliser : la différence entre les deux modes d’allumage n’est pas si flagrante.

Cartomiseur

Ces composants apparaissent à certains moments comme un remplacement de l’atomiseur. Différencier cet objet du cartomiseur est plus que tout la possibilité de prolonger le vapotage au fil du temps et de rendre ainsi la pause de cigarette plus intense et agréable.

Clearomiseur

C’ est un objet entièrement innovant que très peu de gens ont pu tester. Ce composant, une fois de plus disponible dans une cigarette électronique à la place de l’atomiseur, permet à l’utilisateur de choisir dans lequel quantité de vapeur à inhaler. Faire de l’objet un succès commercial sûr contribue alors à la tendance à réaliser souvent son boîtier en matériau transparent afin que le consommateur puisse réaliser à tout moment la hauteur du liquide dans le réservoir.

Durables et certainement plus agréables à utiliser que les atomiseurs et les cartomiseurs, les clearomiseurs coûtent un peu plus (plus à prévoir). Il appartient donc à l’utilisateur d’évaluer si son achat est conseillé ou non ou s’il peut rendre sa pause cigarette plus agréable.

liquide

Voulant être vraiment difficile n’est pas exactement une partie de l’e-cigarette, mais c’est ce qui permet néanmoins à l’objet de prendre du sens et d’être si réussi sur le marché. En plus du produit utilisé, il sera donc nécessaire de choisir un liquide aromatisé. Typiquement, vous pouvez opter pour e-juice ou e-liquide, tous deux disponibles en différentes saveurs.

Dans ce mélange, il y a de la nicotine spatiale et une série d’arômes plus ou moins perceptibles en bouche. Il n’est pas possible de dire avec certitude qu’un produit est meilleur que l’autre : il suffit de savoir que généralement les flacons contenant du glycérol végétal sont moins nocifs.

conseils utiles

Après avoir examiné tous les composants d’une cigarette électronique, il est bon d’attendre un peu plus longtemps avant de mettre la main au portefeuille et d’acheter l’objet du désir. Il est très utile ici d’examiner en fait aussi le style avec lequel vous êtes habitué à fumer et de choisir, par rapport à cette information, le type de cigarette et de liquide qui convient le mieux à vos habitudes.

En général, vous pouvez fumer en tirant sur la joue, pour ainsi dire, ou le poumon. Dans le premier cas, un peu comme lorsque vous utilisez des cigarettes régulières, vous êtes approche habituelle de l’embouchure avec une certaine délicatesse. Ceux qui sont habitués à approcher de fumer de cette façon feraient mieux de choisir les cigarettes à basse tension, donc avec des piles moins puissantes, et des arômes liquides.

L’ utilisateur qui pratique plutôt le tir au poumon, celui qui sert également à fumer la conduite d’eau ou à boire un coke avec la paille, a besoin de batteries et de puissance plus importantes. Ce type de consommateur est généralement reconnaissable par la grande quantité de fumée que sa cigarette libère dans l’air.

Fumer oui ou non ?

Fumer oui ou fumer non ? Il est clair que les opinions sur ce sujet ne peuvent pas être aussi inégales. S’il est vrai qu’une cigarette pendant la pause déjeuner est un rituel, un moyen de se faire dorloter, un moyen de socialiser ou de gagner la sécurité ou encore une habitude pour beaucoup, il est également vrai que cette habitude indispensable n’est pas tellement Dis bonjour.

On sait maintenant que fumer, peu à la fois, affaibit l’organisme. Comment ? Il obstrue les poumons rendant la respiration difficile, enlève les papilles le plaisir de goûter de la bonne nourriture, endommage la circulation sanguine et rend la performance sexuelle moins mémorable.

Si, par conséquent, d’une part, il y a une motivation psychologique sous-jacente pour l’utilisation de la cigarette (dans ce cas, une couverture réelle de Linus et, malheureusement, pour les jeunes un moyen de se sentir plus en sécurité et plus grand) de l’autre, il y a des raisons saines d’arrêter de fumer ou de ne pas commencer le vôtre.

Nous ne discutons pas ici de la dangerosité plus ou moins grande d’une cigarette traditionnelle par rapport à une cigarette électronique, mais de la nécessité réelle de fumer. Probablement, si vous ne pouvez pas perdre votre vice, la meilleure solution réside au milieu : utiliser des cigarettes avec modération et prêter oreille à chaque moindre signal d’aide envoyé par le corps.

Prix

Il existe plusieurs modèles et autant de marques de cigarettes électroniques. Les accessoires plus ou moins modernes que vous choisissez d’acheter dans le cadre de l’objet peuvent, bien sûr, faire une différence à la fois qualitativement et économiquement (vous avez déjà spécifié en fait que le remplacement d’un aromatiseur par un clearomiseur pourrait, par exemple, affecter de manière significative le prix final du produit).

Il est également important avant d’évaluer le prix de l’article en question de choisir s’il faut l’acheter auprès d’un détaillant qui remplit les villes ou dans un magasin virtuel. Compte tenu de ces prémisses, il est possible de dire enfin que l’écart entre les différents modèles de cigarettes électroniques est dans l’ensemble tout à fait pertinent. Il suffit de penser que l’un des produits les moins chers peut coûter entre 15 et 20 euros.

Pour un modèle super équipé et d’excellente qualité à la place seront alloués en général 100/150 euros. Il y a aussi des objets de milieu de gamme, tout en tout utilisable par ceux qui n’ont pas de prétentions excessives mais ne se contentent pas d’un produit de faible qualité, dont le prix est d’environ 50/90 euros. Ils sont nécessaires entre 25 et 30 pour acheter un paquet de cigarettes électroniques jetables.

Meilleures e-cigarettes 2020

Avis, prix, fiches techniques et avis sur les meilleures e-cigarettes sur le marché de la dernière génération. Modèles puissants, meilleures marques de fabricants, kits, batteries, meilleures boîtes…

Yumapuff kit mod Armor 100W Boîte

Le boîtier noir mat dans lequel cette cigarette électronique Yumapuff Kit mod Armor 100W Box est enveloppé rend le produit en question un objet élégant et raffiné, agréable à l’œil et recherché. Il est particulièrement adapté pour ceux qui ont récemment a commencé à fumer. A l’intérieur de la boîte il y a un réservoir amovible monté sur un connecteur 510 solide et robuste qui donne à l’utilisateur la possibilité de changer l’atomiseur à tout moment (entre les autres ce type de connecteur est compatible avec une large gamme de nébuliseurs).

L’ article est équipé d’un port USB utilisable pour un chargement rapide et facile. Un affichage clairement lisible apparaît sur le corps de la cigarette dans lequel la puissance exprimée en Watt est signalée (elle peut être ajustée de temps en temps en fonction des besoins du consommateur), l’état de charge de la batterie et les bouffées.

Kit mod Armor 100W Box est enfin accompagné de protections automatiques de surcharge et de court-circuit, bénéficie de toutes les certifications de sécurité requises et est garanti pendant 180 jours. Son excellent rapport qualité-prix (il coûte entre 20 et 30 euros) en fait un appréciés par les consommateurs qui, s’ils sont interrogés à ce sujet, prétendent que cette e-cigarette est certainement un achat recommandé.

  • >>【Boîte Vape de haute qualité】- Le kit Armor 100W Box Mod garde le beau noir mat d’une manière plus petite et plus élégante. Durée…
  • >>【Écran HD OLED】- Écran grand et clair avec niveau de watts, résistance de l’atomiseur en temps réel, état…
  • >>【Forte compatibilité】- Un réservoir amovible, son connecteur 510 robuste compatible avec plusieurs réservoirs différents, ce qui améliore la…
  • >>【Vape partout et à tout moment】- Le chargeur micro USB inclus doit être inséré dans le port USB externe. Temps de vapeur…
  • >>【Sûr et Certifié et Garantie】- Pour assurer une expérience de vapotage sûre, ce produit est équipé de protections intégrées pour…
  • 259 Commentaires Kit de Cigarette Électronique, Vape Mod Box Kit, YumaPuff Armor…

CLIQUEZ ICI ET ALLEZ AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON >>

Cyberate TG Nano 120 W

Ciberate est une e-cigarette conçue pour les fumeurs les plus sortants. Le corps de l’objet est en effet décoré d’un motif de roues dentées en fonctionnement qui se démarquent sur un fond métallique gris : en bref, c’est un objet d’un impact sûr. Équipé d’un bouton d’allumage et d’arrêt, le produit garantit corps de vapotage grâce à sa puissance réglable (7-120W).

L’ objet en question a différents modes de fonctionnement. Ciberate TG Nano 120 W est a été prise en compte de la sécurité de l’utilisateur : en effet, l’article en question entre en protection automatique en cas de menace de surcharge et de court-circuit et protège la batterie fonctionnant à basse tension contre les inversions de surtempérature et de polarité accidentelles.

Il y a aussi un chargeur USB et une garantie valable pendant les trois premiers mois après l’achat. L’affichage permet enfin à l’utilisateur de surveiller en permanence la puissance de l’objet utilisé, les valeurs de résistance (0.1/0.3 ohm), la tension, le niveau de charge de la batterie et le réglage sélectionné. C’est un produit d’excellente qualité qui peut être acheté au prix de 60/70 euros. La seule faute dont les utilisateurs se plaignent est le poids légèrement excessif, sinon tout le monde accepte de dire que le produit est un excellent achat.

  • ▶▶ Amélioration de l’étanchéité et de la conception anti-surchauffe : La conception du réservoir a été mise à jour pour améliorer le problème des fuites et…
  • ▶▶ Facile à utiliser : grand bouton d’alimentation, interrupteur marche/arrêt séparé le rend facile à utiliser. Plus besoin d’appuyer sur…
  • ▶▶ Puissance réglable : 7W-120W, puissance différente pour une expérience de vapotage différente selon vos préférences, adapté aux vapeurs expérimentées…
  • ▶▶ Design raffiné : style steampunk et corps en métal entier, exquis et puissant. Améliorez votre expérience de vapotage. (Pas de batterie…
  • ▶▶ Garantie de sécurité : système de sécurité intégré avec compartiment de batterie de haute qualité, y compris la protection contre les les basses tensions,…
  • 47 Commentaires CIBERATE® TG Nano 120 W Cigarette Électronique Vape Mod Box Kit – Vaporisateur pour…

CLIQUEZ ICI ET ALLEZ AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON >>

Thorvap

La cigarette électronique Thorvap offre à l’utilisateur la possibilité de décider quel réglage adopter : il est possible d’ajuster la température et la puissance délivrée en fonction des besoins du moment. Sur la coque, conçu dans une combinaison élégante de parties métalliques et noir mat, est clairement visible l’affichage à partir de laquelle l’utilisateur peut vérifier les paramètres de fonctionnement de la cigarette électronique (tension, résistance, niveau de charge de la batterie, température, etc.)

Quant aux batteries Thorcap repose sur la technologie lithium : ses batteries sont des batteries rechargeables de 3200 mAh dont la durée de vie est particulièrement longue à court terme (nombre de bouffées réalisables avant leur épuisement temporaire), autant que dans le long terme (avec cette batterie sont garantis années de vapotage). L’atomiseur est ensuite équipé d’un système de régulation du flux d’air qui aide à personnaliser le style de fumage.

Enfin, le liquide aromatisé peut être déposé dans le réservoir sans démonter les parties de la cigarette. Les excellents matériaux avec lesquels le produit a été fabriqué, la technologie de pointe, l’excellent rapport qualité-prix (son coût est en fait 60/70 euros) et la possibilité d’ajuster les paramètres de fonctionnement de l’article font de Thorvap un achat plus que recommandé.

Aucun produit trouvé.

Kit Fredest complet

Une cigarette électronique qui permet à l’utilisateur une personnalisation élevée de l’objet : en fait, elle dispose de 5 modes de fonctionnement, régulateur de puissance (7-160W) et température (100°- 315°) et profite de l’action d’un connecteur 510, c’est-à-dire l’un des Compatible avec les atomiseurs sur le marché. La batterie de ce produit est très puissante : 5000 mAh, mais la charge a lieu en une heure via un câble USB spécial.

Une nouvelle génération de processeurs protège automatiquement la cigarette (et le consommateur) contre les dangers tels que la surchauffe, la surtension, les courts-circuits, les surintensités et les surcharges. Les matériaux à partir desquels le produit a été fabriqué sont particulièrement précieux : la céramique de zirconium décorée de microcristaux et de peinture résistante aux rayures. C’est un objet agréable à l’œil et extraverti, précieux et approprié pour ceux qui ne veulent certainement pas passer inaperçu.

Achat au prix de 60-70 euros, ce produit est certainement bien congénisé. Les utilisateurs interrogés sur la qualité de Fredest, ont généralement exprimé des opinions positives sur l’objet qui, a un excellent rapport qualité-prix. Seul le défaut signalé (le tout dans l’ensemble négligeable) par les consommateurs est peut-être un peu de poids excessif de la cigarette, sinon il est sans aucun doute un achat recommandé.

  • Cigarette professionnelle ‘Ceci est une cigarette électronique professionnelle avec 5 modes de fonctionnement différents, réglable 5W 160W, 100…
  • Facile à utiliser ‘2 boutons multifonctions pour obtenir toutes les fonctions, la durée de vie de la clé est plus de 100 000 fois, la clé d’origine…
  • Batterie longue durée ‘2 * 18650 Capacité de la batterie jusqu’à 5000 mAh, technologie de batterie rechargeable support USB, vous pouvez…
  • aspect brillant ‘La La cigarette électronique est brillante comme des diamants et se sent bien comme un matériau de laque grâce à l’interface GIA et…
  • Smart Chip « avec une nouvelle génération de processeurs VM85 basse puissance avec surchauffe, surcharge, surtension, surintensité,…
  • 52 Commentaires Cigarette Électronique Kit Complet Fredest 7-160W 0,2ohm 2ml Top Fill Atomiseur…

CLIQUEZ ICI ET ALLEZ AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON >>

Justfog Q 16

Justfog Q 16 appartient à cette catégorie innovante de e-cigarettes qui, au lieu de l’atomiseur, offre aux utilisateurs la possibilité d’utiliser le clearomiseur. Le produit dispose ensuite d’une batterie intégrée avec une puissance de 900 mAh (rechargeable par câble USB à la fois à partir des prises et du PC), vous permet de contrôler le flux d’air et a un aspect simple et agréable.

Le réservoir, comme c’est souvent le cas lorsque l’atomiseur est remplacé par le clearomiseur, est entièrement en verre pyrex permettant à l’utilisateur de surveiller les niveaux de liquide à l’intérieur à tout moment. Il est important, lors de la charge de la même chose, d’insérer une quantité appropriée d’essence : sinon la cigarette perdrait du liquide qui finirait par être aspiré par l’utilisateur.

L’ objet, dont le coût est d’environ 20/30 euros, a un excellent rapport qualité-prix, ce qui contribue sans aucun doute à faire de Justfog Q 16 une cigarette électronique réussie. Les utilisateurs ont à plusieurs reprises défini le produit comme digne de mention même si le réservoir, précisément parce qu’il est construit en verre, est un peu plus fragile que d’autres. D’autre part, c’est un article très léger et pratique, adapté pour les fumeurs expérimentés et les novices, pour ainsi dire. Sans doute un achat recommandé.

Aucun produit trouvé.

Yumapuff OWL 80W

Le Cigarette électronique Yumapuff OWL 80 W a été conçu pour minimiser le risque de fuite. Son connecteur, le 510, permet alors à l’utilisateur de personnaliser l’atomiseur (le filetage 510 permet au nébuliseur d’être remplacé par de nombreux autres modèles plus ou moins performants présents sur le marché). L’affichage sur le corps de l’objet permet alors à l’utilisateur de garder sous contrôle les paramètres vitaux, pour ainsi dire, de l’article : de la puissance à la résistance, du niveau de charge de la batterie au nombre de bouffées faites.

Le produit, grâce à son extrême simplicité d’utilisation et à sa polyvalence maximale, se prête bien à être utilisé aussi bien par les débutants que par les fumeurs qui sont navigués. Yumapuff OWL utilise la subvention d’une batterie au lithium 2600 mAh qui, en plus de permettre à l’utilisateur de vaping puissant, permet également de ne pas recharger l’objet ( possible par câble USB) pendant quelques jours.

Enfin, la cigarette électronique en question bénéficie de toutes les certifications de sécurité requises pour ce type d’objet et est capable de se protéger automatiquement contre les risques de surcharge, de surchauffe ou de court-circuit. Cet article a une garantie de 12 mois qui, selon les excellents jugements du produit exprimés par les utilisateurs, ne sera jamais utilisé.

Aucun produit trouvé.

Partager.