Pourquoi choisir une sonnette connectée ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avec la digitalisation du quotidien, les consommateurs peuvent désormais profiter de nombreux outils connectés pour les aider au quotidien. Parmi les assistants vocaux et les appareils ménagers autonomes, la sonnette digitale offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Découvrez tous les avantages à installer une sonnette connectée dans votre logement.

Un accessoire utile et fonctionnel

La sonnette connectée est de plus en plus populaire dans les ménages. Véritable alliée du confort et de la sécurité, elle vous donne un accès vidéo immédiat sur ce qu’il se passe à l’extérieur de votre logement. Il vous suffit pour cela de télécharger une application qui vous permet de visualiser le contenu de vos caméras depuis votre téléphone. Dès lors qu’une personne se présente, vous disposez d’une notification personnalisée qui vous alerte. Que vous soyez présent ou absent de votre domicile, vous gardez toujours un œil sur votre habitation.

A découvrir également : Le fioul, un élément crucial pour votre chauffage

Une installation optimisée et rapide

Désormais, il vous suffit de contacter un professionnel pour installer votre produit dans votre logement. Ce dernier se rend à votre domicile afin d’analyser et d’évaluer la situation de votre habitation. En effet, le champ de vision de la sonnette connectée vidéo ne doit pas inclure la voie publique ou le voisinage au risque d’être en non-conformité avec la législation en cours. De plus, le système sans fil facilite l’installation vous permettant ainsi de profiter plus rapidement de votre nouvelle sonnette.

Un niveau de sensibilité qui peut s’ajuster

Pour les foyers avec des animaux de compagnie comme les chiens ou les chats, ne vous inquiétez pas, la sonnette connectée vous permet de détecter tous les mouvements. N’hésitez à ajuster le niveau de sensibilité de la caméra pour limiter les détections. Véritable avantage pour les vacanciers, vous avez la possibilité d’être alerté sur votre application dès lors qu’une personne est détectée.

A voir aussi : Pourquoi les lapins portent-ils malheurs sur un bateau ?

Un système de sécurité dissuasif

Avec l’arrivée des vacances, de nombreux logements restent inoccupés pendant de nombreuses semaines. Afin de dissuader les intrus et les cambrioleurs d’accéder à votre propriété, l’usage de caméras de surveillance est idéal. De la même manière, la sonnette vidéo connectée installée devant une porte offre une protection supplémentaire contre les éventuels individus qui souhaiteraient rentrer par effraction dans votre logement. De plus, de nombreuses sonnettes vous permettent de déclencher une sirène depuis votre téléphone afin de faire fuir les intrus.

Une caméra efficace de nuit comme de jour

Avec un risque accru d’intrusion la nuit, la sonnette connectée vous offre une solution idéale pour connaitre les personnes qui frappent à votre porte sans sortir de chez vous. Grâce à une qualité d’image optimale et à une configuration adaptée à l’enregistrement de nuit, vous pourrez identifier facilement les personnes qui s’approchent de votre entrée. Accessoire incontournable de l’ère 2.0, la sonnette connectée vous permet de profiter d’un service de qualité professionnelle toute l’année. Sans fil, avec le Wi-Fi et une application sur votre smartphone, vous pouvez désormais accéder à votre caméra d’extérieur depuis n’importe où.

Partager.