Quels sont les avantages des sous-vêtements invisibles ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le problème de la non-discrétion des sous-vêtements se pose de jour en jour. En effet, force est de constater que de nombreuses femmes laissent apparaître par mégarde, leurs lingeries, une fois habillées. Cependant, il existe des lingeries invisibles, capables de résoudre ce genre de désagrément. Ce mini-guide vous démontre l’importance des lingeries invisibles.

Définition et importance des lingeries invisibles

Les lingeries invisibles sont celles qui n’apparaissent pas sous les habits. L’utilité de ces sous-vêtements n’est plus à démontrer. De par leur matière constitutive et leur composition, elles diffèrent de toutes les lingeries traditionnelles. Fabriquées à base de microfibres, elles proviennent en effet, des tissus élastiques, doux et légers. Ce type de lingeries ne laisse généralement aucune trace, car il se fonde bien à votre peau.

A découvrir également : Dans quels cas utiliser une assurance automobile temporaire ?

Les différents types de soutiens-gorges invisibles

Il existe au total quatre grandes catégories de soutiens-gorges invisibles. Ces derniers sont connus de par leur passage inaperçu sous vos vêtements.

Soutiens-gorges modèles Spacer

Ces soutiens-gorges sont fabriqués à base de la découpe au laser. Très confortables, leurs finitions vous épargnent des irritations et des marques. Leur matière constitutive est par ailleurs lisse et douce. Le soutien-gorge modèle spacer est très apprivoisé par les jeunes femmes.

A découvrir également : Comment se preparer avant une épilation du maillot ?

Soutiens-gorges bandeau

Assez enveloppants, les soutiens-gorges bandeau recouvrent bien la poitrine. Ils assurent donc un excellent maintien aux gros seins. Grâce à leurs bretelles amovibles, vous pourrez les porter sans aucune gêne, avec des vêtements capables de dégager votre dos et vos épaules.

Soutiens-gorges bustiers

Ces soutiens-gorges sont à mettre en dessous des vêtements bustiers. Pour un effet galbant, leur large bande agit légèrement sur le bas de votre poitrine. Les soutiens-gorges bustiers sont souvent portés en dessous des vêtements sans manches (robes, habits sans manche).

Soutiens-gorges à bretelles modulables

Ces soutiens-gorges possèdent des bretelles qui peuvent être façonnées à votre choix. En fonction donc de votre tenue, vous pouvez les croiser ou les porter de manière traditionnelle. Les soutiens-gorges à bretelles modulables s’adaptent à tout type de vêtements.

Les différents types de bas invisibles

Un sous-vêtement est composé d’un bas et d’un soutien-gorge. Il existe aussi à cet effet, des bas qui sont totalement invisibles, une fois sur vous.

Culottes invisibles

Les culottes invisibles sont dépourvues de couture, à l’emplacement des cuisses. Ne possédant pas d’élastiques, elles ne vont pas compresser votre taille. Par ailleurs, ces culottes vont parfaitement à toutes les morphologies.

Strings invisibles

Ces strings sont parfaits pour les femmes ayant des fesses rebondies. Ils feront aussi la joie de celles qui ont des hanches marquées. En effet, les strings invisibles sont également dépourvus de couture. Ce qui les empêche de marquer vos fesses.

Tangas invisibles

Les tangas mettent en valeur les galbes de vos fesses. Plus couvrants que les strings, ils sont destinés aux femmes ayant des fesses bombées. Par ailleurs, ils ne possèdent pas non plus de couture.

Shorty invisible

Sans risquer de marquer la peau, ces bas s’adaptent bien à toutes les morphologies. Redessinant le galbe des fesses, ils représentent une bonne alternative pour les femmes ayant des formes généreuses. Par ailleurs, ils apportent du volume aux formes discrètes.

Culottes gainettes invisibles

Sans marquer votre taille, ces culottes modèlent bien vos formes et bourrelets. Encore appelées gainettes invisibles, elles sont même disponibles en taille haute.

Paramètres à prendre en compte pour choisir sa lingerie invisible de grande taille

La première chose que vous devez savoir quand vous voulez choisir votre lingerie, c’est son utilité. Autrement dit, l’occasion pour laquelle vous voulez vous en servir. Par ailleurs, pour être bien invisible, la lingerie doit se fondre à votre peau. Brun, nacre, caramel… il existe dans les magasins (physiques et en ligne), tout un panel de choix de couleurs.

Et pour finir, pensez à la taille idéale, celle qui pourrait vous correspondre. En effet, une taille trop petite pourrait marquer votre peau. Trop grande, elle pourrait faire des plis.

Vous détenez maintenant toutes les informations nécessaires pour adopter la meilleure des lingeries invisibles. Faites donc bon usage de ces informations pour dénicher la perle rare.

Partager.