Mobdro : comment fonctionne l’application ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’application Mobdro, laissez-moi vous expliquer de quoi il s’agit.

Mobdro est une application multimédia en streaming qui vous offre le meilleur du divertissement. Vous pouvez l’installer sur des appareils Android (y compris Firesticks et FireTV), iOS et ordinateurs.

A lire également : Le logo pour une identité visuelle pertinente

L’ application peut être utilisée pour regarder des émissions sportives, des documentaires, des films ou des émissions de télévision. Il y a d’autres applications qui font le même travail, mais Mobdro a quelques fonctionnalités qui le font se démarquer. Lorsque vous utilisez Mobdro, vous ne choisissez pas un épisode ou un film à regarder : vous choisissez un réseau. Le réseau choisi vous proposera ensuite différents films et épisodes. Une fois que vous avez choisi un réseau, vous sentirez que le choix des vidéos disponibles est infini, donc c’est une bonne idée d’ajouter les réseaux que vous préférez à vos favoris.

Protégez-vous en ligne avec un VPN

Bien que Mobdro soit une application gratuite et sans virus, vous devez être prudent lorsque vous utilisez une application de streaming en ligne. En raison de la récente les changements apportés à la législation sur la neutralité du net, tout ce que vous faites en ligne peut être suivi. Les FAI, en particulier, peuvent surveiller votre activité. Lorsque vous diffusez du contenu, les FAI sont connus pour réduire la vitesse de votre connexion. De plus, de plus en plus d’utilisateurs de Kodi ont reçu des avertissements officiels de légalité, donc ce n’est jamais une mauvaise idée de cacher votre activité.

A découvrir également : Les matériaux en impression 3D

Pour vous protéger lorsque vous êtes sur le net, la meilleure solution consiste à utiliser un VPN. Cela crée un tunnel virtuel entre votre appareil et la télécommande à laquelle vous êtes connecté.

De là, personne (et cela inclut votre FAI) ne saura ce que vous faites à l’intérieur de ce tunnel. Il y a beaucoup de VPN disponibles sur la route, mais personnellement, je trouve que le meilleur choix est Shellfire. Leurs serveurs sont très rapides et ils ont des serveurs partout dans le monde. C’est en tout cas celui que je recommande à tous ceux qui veulent diffuser des vidéos — cela fonctionne parfaitement.

Comment installer Mobdro

L’ application Mobdro est gratuit et disponible directement sur le site Web de Mobdro. Il n’est pas disponible sur le Google Play Store ou sur l’Apple Store.

Télécharger l’application est assez simple et se fait par lui-même. Cependant, avant de le télécharger, vous devrez faire quelques choses pour vous assurer que votre appareil est en mesure de télécharger l’application.

Modifiez les paramètres de votre appareil pour autoriser les applications provenant de sources inconnues. Si vous utilisez un Firestick ou un autre appareil Android, par exemple, vous avez juste besoin d’aller aux paramètres, puis à la section correspondante de l’appareil et sélectionnez des applications d’origine inconnue .

Ensuite, allez sur le site Web de Mobdro et téléchargez l’application.

Une fois le téléchargement terminé, une fenêtre de dialogue s’ouvre, cliquez sur Installer l’application .

Après un certain temps, l’appareil vous dira que l’application est installée, vous pourrez voir son icône dans la liste des applications.

Une fois terminé, je vous conseille de revenir aux paramètres et désactivez l’option d’installation à partir de sources inconnues.

Maintenant que Mobdro est installé sur votre système, tout ce que vous avez à faire est de profiter du plaisir d’avoir accès à une quantité illimitée de contenu en streaming !

Partager.