Où faire une séance d’acupuncture à Marseille ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’acupuncture est une méthode de médecine chinoise existant depuis près de 2 000 ans. Elle est beaucoup plus pratiquée dans son pays d’origine, la Chine. Il est donc rare, mais pas impossible de pouvoir bénéficier de séances d’acupuncture dans d’autres pays. Ainsi, en France, précisément à Marseille, des centres ont été ouverts afin d’offrir des sessions d’acupuncture à tous ceux qui le désirent.

Le cabinet d’ostéopathie et de médecine chinoise

Ce cabinet se situe dans le 9eme arrondissement de Marseille. L’adresse pour s’y rendre est précisément Placette Valmante Michelet 97, Traverse de la Gouffonne, 1 300 9 MARSEILLE. Il est ouvert tous les jours ouvrés à partir de 9 heures jusqu’à 19 heures. C’est l’un des lieux les mieux indiqués pour faire recours à la médecine chinoise à Marseille.

A lire également : 5 conseils pour bien choisir son audioprothésiste

De nombreux soins sont apportés à tous ceux qui s’y rendent. D’abord, dans ce cabinet, des traitements sont administrés aux femmes enceintes. Les experts se trouvant là traitent tout ce qui a rapport aux crampes menstruelles, aux douleurs dites « féminines » et accompagnent les femmes enceintes de la grossesse jusqu’à l’accouchement.

Les femmes qui ne sont pas enceintes sont aussi suivies et des conseils peuvent leur être apportés sur le plan corporel. Tous les maux ayant trait aux douleurs, au stress, aux émotions y sont également soignés. Et cela concerne aussi bien les hommes que les femmes.

A voir aussi : Comment améliorer ses performances intellectuelles rapidement ?

Enfin, dans le cabinet d’ostéopathie et de médecine chinoise, les médecins traitent aussi de tout ce qui a trait à la médecine en général. Médecine générale oui, mais sans oublier les techniques de la médecine chinoise prisées par de nombreuses personnes.

Le centre d’acupuncture Sébastopol

Le centre d’acupuncture Sébastopol est localisé à Marseille, dans le centre-ville. Il est exactement situé au 10 Place Sébastopol 1 300 4. Les séances individuelles qui y sont distribuées durent environ 1h 30 minutes.

L’objectif premier dans ce centre est de valoriser les méthodes de guérison et d’entretien du corps traditionnelles. C’est en fait une association qui cherche à transmettre les savoirs culturels notamment ceux chinois.

Plusieurs services sont proposés au centre d’acupuncture Sébastopol. D’abord les techniques de relaxation ou de détente du corps y sont montrées, celles de la lignée de Master Tung, de Mukaino, en particulier.

Les différentes sortes de moxibustion y sont aussi enseignées. Dans ce centre, la phytothérapie est pratiquée, et les adeptes de ce lieu semblent confirmer que cela est très efficace pour guérir les maladies et même les prévenir. Des plantes sont spécialement concoctées et servent à faire le lien entre les diverses séances offertes. De nombreux autres services y sont par ailleurs proposés.

Partager.