Que veut dire nude ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

mère va nous rendre visite à ce beau jour de printemps et dire : « Papa m’a écrit un SMS, mais je ne comprends pas qu’il m’a demandé un nu », vous savez ce qu’il veut ? et puis lui mentir joyeusement et lui dire que vous ne savez pas ce que c’est si vous savez ce qu’il veut, mais vous ne vouliez pas savoir. Et si tu es la personne qui ne sait pas ce qu’est un nuNous craignons tous le moment où notre , alors on est là pour que tu n’aies pas à demander à quelqu’un ! Selon l’expression de tante Huguette : « Qu’est-ce que les baux ? « « , espace pour « Nu ».

A lire en complément : Comment supprimer son compte Instagram ?

L’ origine du mot « nu »

Et non, si vous vous demandez, je ne parle pas d’une souche mutée de souris de cheveux et de thymus, avec une immunodéficience significative (oui, nu est aussi un mot français pour une souche mutée de souris).Ici, je vais vous parler de l’acte qui nous vient directement de l’anglais. Ce mot signifie nu ou nu. Ile parle aussi « nioude ». Mais depuis la propagation des réseaux sociaux , un acte est devenu plus que la nudité.

A découvrir également : Nettoyage écologique dans les écoles, les bureaux et les restaurants : comment ça se passe ?

Qu’ est-ce qu’un nu ?

Aujourd’hui, un acte est maintenant une photo de vous, nu, envoyé à des fins érotiques . Les personnes qui envoient des fichiers essaient d’exciter la personne à qui ils les reçoivent. Le terme « envoyer des fichiers » est largement utilisé dans les réseaux sociaux pour demander à quelqu’un d’envoyer une photo d’eux nu. Cependant, vous ne devriez pas envoyer un acte au monde entier , vous l’aurez bien compris. Aussi, n’essayez pas d’envoyer une photo de votre pénis si vous êtes un homme (ou une femme que je ne juge personne) à Michel au lieu de Michelle, car c’est embarrassantpourrait l’être. Maintenant que vous savez ce qu’est un acte, mettez son utilisation dans une phrase.

Comment utiliser « Nude » ?

Alors faites attention à qui vous ou envoyez un nu. Exemple : votre patron, très mauvaise idée (sauf si vous voulez une promotion ou si c’est votre amant).

Un autre exemple : votre colocataire, franchement essayer vous ne savez jamais .

Sinon, pour utiliser nu dans une phrase, voici quelques exemples :

« Hier, j’aienvoyé à ma mère un acte sans le faire intentionnellement , ma vie pue comme de la merde. « photographiquement rayé à ma mère involontairement . Je n’ai pas passé une très bonne nuit. »

« Wow Dick hier, ma fille m’a envoyé un acte si chaud ! traduire comme : « Wow cher ami hier envoyé ma petite amiemoi une photo de sa nue, elle était très sexy dessus ! « 

 ;

Partager.