Que veut dire nude ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Qu’ est-ce qu’un nude ?

Aujourd’hui, un nude est maintenant une photo de vous, nu, envoyé à des fins érotiques . Les personnes qui envoient des fichiers essaient d’exciter la personne à qui ils les reçoivent. Le terme « envoyer des fichiers » est largement utilisé dans les réseaux sociaux pour demander à quelqu’un d’envoyer une photo d’eux nu. Cependant, vous ne devriez pas envoyer un acte au monde entier , vous l’aurez bien compris. Aussi, n’essayez pas d’envoyer une photo de votre pénis si vous êtes un homme (ou une femme que je ne juge personne) à Michel au lieu de Michelle, car c’est embarrassant.

A lire en complément : Comment bien choisir une assurance habitation ?

Comment recevoir un nude ?

S’il y a une chose que les garçons doivent savoir, c’est qu’en envoyant un texto “envoyer des nudes” à une fille, ils ne recevront aucun nude dans 95 % des cas. Mais il est compréhensible que demander des nus soit un défi, car le fait de se tromper peut être une véritable déception. Si vous êtes trop direct, vous risquez de ne plus jamais avoir de nouvelles et si vous ne le faites pas de la bonne manière, elle peut penser que vous êtes un sale type.

L’essentiel, c’est que les filles ne veulent pas se sentir comme un morceau de viande sur lequel un garçon peut prendre son pied – les filles veulent se sentir à la hauteur et s’exciter elles-mêmes dans le processus. Ce guide sur la façon d’obtenir des nudes apprendra aux garçons qui envoient encore des émojis aubergine et demandent directement “envoie des nudes” sans sexting comment faire pour qu’une fille envoie vraiment un téton.

A lire en complément : Pourquoi choisir une plaque de plexiglas professionnelle ?

Ne demandez jamais explicitement

Si elle se sent à l’aise et veut vraiment envoyer un nu, elle y fera probablement allusion. Si tu lui dis explicitement “envoie-moi des nus”, c’est un peu ridicule, mais si tu es attentif, elle pourrait te faire des allusions subtiles pour te dire qu’elle est d’humeur.

Faites attention aux allusions

Cela devrait être évident, mais si une fille vous dit qu’elle est sur le point de prendre une douche ou qu’elle vient de faire du shopping et d’acheter de nouveaux sous-vêtements, vous devriez tirer la sonnette d’alarme car elle vous dit “sextons !!!!”, ce qui mènera probablement à un nu.

Elle a laissé échapper quelques indices importants

Essayez toujours d’initier le sexting

Il faut qu’il y ait une certaine accumulation pour qu’une fille t’envoie un nu. Bien sûr, vous pouvez demander ” envoyer des nus ” et vous obtiendrez peut-être une photo de nichons sur le côté, mais si vous voulez du vrai, il faut y mettre du vôtre. Si vous vous envoyez des sextos et que vous vous excitez mutuellement, la fille sait qu’elle gagnera le jeu en envoyant un nu.

Faites des compliments

Les nus peuvent être éprouvants pour une fille. Pour qu’elle les envoie, elle doit savoir qu’elle a du sex-appeal et qu’elle est super sexy. Sans compliments et sans savoir qu’elle est désirée, ça n’arrivera pas. Alors faites-lui beaucoup de compliments, dites-lui qu’elle est sexy, dites-lui que vous aimeriez être avec elle après avoir vu une photo Insta en forme qu’elle vient de télécharger – donnez-lui confiance en tout cas, et elle se sentira à l’aise pour les envoyer. Personne n’enverra un nu à un mec qu’il pense ne pas être intéressé.

N’envoyez pas l’emoji aubergine ou pêche

On n’est plus en 2016, on a dépassé les émojis “bite” et “fruit du cul” – et les photos de bite non sollicitées. Envoyer ces émojis suggère que vous n’avez aucun moyen de discuter et que vous devez vous contenter de petits dessins humoristiques plutôt que d’avoir les couilles de nous mettre dans l’ambiance et de faire allusion à un nu. Si vous envoyez des émojis aubergine ou pêche, vous êtes probablement le genre de personne à envoyer un nu de vous en retour, mais avec le filtre chien sur votre visage. C’est nul.

Dites lui que vous êtes dans un endroit public lorsque vous envoyez des sextos

Cela ne fonctionne que si tu te sèches déjà un peu et que tu te sens d’humeur. Même si tu es à la maison, dis-lui que tu es dans un magasin et que tu as hâte de rentrer (pour continuer à t’envoyer des messages). Bien sûr, il s’agit parfois d’un petit mensonge, mais cela l’excitera de savoir que vous êtes sur le point d’ouvrir un nu dans un lieu très public, par exemple dans un bar, au travail ou lors d’une réunion. Elle se sentira excitée en sachant que vous êtes excité mais que vous ne pouvez rien y faire.

Le principe “DON’T ASK DON’T GET” n’existe pas

Ne dites surtout pas ça après qu’une fille ait rejeté votre demande de nudité. Vous aurez l’air d’un con prétentieux.

Un peu de créativité peut mener à un nude

L’expression “le travail acharné paie” peut s’appliquer à l’envoi de nus à une fille si vous avez fait preuve de créativité pour obtenir votre photo de nu. Et par “tout”, je veux dire n’importe lequel de ces moyens créatifs, comme écrire “envoyer des nus” dans la neige. Être drôle peut aider, et te faire paraître moins sérieux/flippant.

Si elle ne veut pas t’envoyer de photo, arrête de la harceler

Les nus sont personnels, et ne sont généralement envoyés qu’au gars en qui la fille a vraiment confiance. Bien sûr, ce n’est pas toujours le cas et les filles peuvent envoyer leurs photos où et à qui elles veulent, mais si elle ne veut pas vous en envoyer une spécifiquement, arrêtez de lui demander – ce n’est pas une vibration.

Par quel moyen envoyer des nudes

Plusieurs applications peuvent être utiles pour envoyer et recevoir des nudes. Par exemple des applications cryptées pour que la fille soit rassurée, ou des applications qui donnent la possibilité de voir des photos ou vidéos qu’une seule fois avant qu’elle ne s’efface ou pendant quelques heures uniquement, c’est appelé snap nude. Ça peut être très pratique, parce que ça conserve l’excitation de la fille et la vôtre, si vous voulez continuer à vous exciter, il faudra envoyer d’autres photos puisqu’elles disparaissent les unes après les autres.

Il ne faut pas diffuser de nude

Si vous avez reçu un nude d’une fille, il vaut mieux la supprimer rapidement. En effet, que ce soit fait exprès ou pas, si il arrive que vous diffusiez cette photo sans que la fille soit d’accord, c’est puni par la loi. Vous pouvez avoir deux ans de prison et 60 000 € d’amendes.

Répondez-lui avec un nude

Vous pouvez aussi répondre à la fille avec un nude de votre part, en lui demandant avant si ça l’exciterait que vous lui envoyiez une. Ou alors que vous attendez d’être chez vous pour le faire, et voyez si elle est réceptive, sinon, ne le faites pas.

Partager.