Tasher Simmons, femme de DMX, rend hommage à l’occasion de son 50e anniversaire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

DMX entrera dans l’histoire en tant qu’icône du rap. Sa mort en avril 2021 a secoué l’industrie musicale, ainsi que ceux qui sont proches du légendaire musicien. Cela inclut Tasher Simmons, son ex-femme. Les deux sont divorcés depuis un certain temps, mais Simmons tient une place spéciale dans son cœur pour DMX. Voici ce que la femme de DMX a fait pour honorer l’icône du rap.

Qui est la femme de DMX, Tasher Simmons ?

A lire en complément : Comment hydrater sa peau après une épilation ?

CONNEXES : DMX a perdu au moins 3 maisons et a blâmé sa femme pour forclusionDMX tenant son fils, Tacoma, avec sa femme Tashera Simmons et le producteur Joel Silver | Jim Spellman/WireImage

L’ex-femme de DMX, Tasher Simmons, a été mariée au rappeur vedette pendant 14 ans. Cependant, les deux étaient ensemble bien avant leur mariage. Y compris la date à laquelle ils sont sortis ensemble, leur relation durait environ 24 ans.

A lire aussi : Comment enlever le mauvais œil coran ?

En fait, les deux se sont rencontrés lorsque Simmons et DMX avaient tous les deux 11 ans, et ont commencé leur relation à 18 ans. Leur mariage était très volatil, surtout parce que DMX a fait la une des journaux pour la consommation de drogues et l’infidélité.

« À cette époque, je n’avais que 18 ans. Je n’ai pas bu, alors j’ai pris un soda au bar… Le bébé père de ma sœur s’est approché de moi et m’a dit : ‘Mon homme veut te rencontre’ », a écrit Simons dans son mémoire, You Think You Know, You Hade No Idea.

La femme de DMX a ajouté qu’il allait « m’appeler et me bip tout au long de la journée » après cette rencontre.

« Je suis avec lui depuis toujours et je pourrais dire des choses qu’il ne veut peut-être pas que les gens sachent parce qu’il met en place un grand front… Je ne connais pas DMX, je connais Earl Simmons. Ne pas dire que c’est une mauvaise personne, mais il porte un masque, plusieurs masques et il trombe beaucoup de gens », a-t-elle dit à Madame Noir.

Le couple partage quatre enfants, Louez Mary Ella, Xavier, Shawn et Tacoma Simmons.

DMX a dit à Tasher Simmons qu’il ne voulait pas se marier

elle

DMX et son épouse Tasher Simmons | Evan Agostini/Getty Images Finalement, DMX et sa femme sont apparus sur Couples Therapy de VH1 pour tenter de sauver leur relation. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, et à la fin de leur séjour dans l’émission, la femme de DMX a demandé le divorce.

Pendant le spectacle, DMX a dit à Tasher Simmons qu’il n’a jamais voulu l’épouser, ce qui l’a profondément piquée et l’a prise par surprise.

« Je ne l’ai pas vu venir. Je me disais simplement : « Pourquoi dirais-tu ça ? » Simmons a dit à VladTV lors d’une interview.

« Ça m’a juste fait réaliser à quel point il était vraiment malade. Je ne dis pas cela pour le dire de façon négative. Cela m’a vraiment fait réaliser à quel point il a changé, parce que lui et moi n’avions pas été dans le coin depuis des années », a-t-elle ajouté.

L’épouse de DMX rend hommage à l’occasion de son 50e anniversaire

Le jour de son 50e anniversaire, Tasher Simmons a pris Instagram pour publier un hommage sincère à DMX. Elle a posté une série de photos prises tout au long de sa vie, dont une voix off émotionnelle dans laquelle elle explore la vie significative qu’elle a vécue, et rend hommage à DMX.

Simmons a également inclus une légende à l’article dans lequel elle se souvient de DMX et de son impact.

« Je ne pouvais pas me contenter de célébrer et de clore les 50 dernières années de ma vie sans célébrer la vie de l’une des personnes les plus importantes au monde pour moi, mon ex-mari », a écrit Simmons.

« Je célèbre ma vie aujourd’hui reconnaissante à Dieu pour les 50 ans qu’il m’a donnés. Mais maintenant, je célèbre aussi mon ex-mari, mon meilleur ami, mon partenaire spirituel, mon mentor. Mais je remercie également Dieu pour sa vie et sa paix. Et son voyage et ses leçons de vie qui ont été transmises et qui vivront pour les générations à venir », a déclaré Simmons en voix off.

Partager.