Trump : Tout ce que vous savez pas sur le président sulfureux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le chanteur de métal sulfureux Marylin Manson sort un nouveau clip « Say10 » qui risque de faire du bruit : on le voit déchirer des pages de la Bible et décapiter un homme qui ressemble beaucoup à un certain… Donald Trump

La chanteuse américaine Marilyn Manson est une provocation régulière, et son nouveau clip « Say10 » en est un de plus. Hier, il a publié le teaser du clip et c’est plutôt poubelle : fumée, pages de la Bible déchirées et surtout… un homme décapité.

Donald Trump, c’est toi ?

Un regard de plus près, l’homme décapité ressemble au nouveau président des États-Unis élu cette semaine : Donald Trump. Même costume bleu marine, même cravate rouge et même coupe de cheveux, le doute est permis — même légitime. Légitime, d’autant plus que Marilyn Manson avait déclaré dans les médias qu’il n’irait pas voter parce qu’il ne voulait pas choisir entre « la merde de chat ou la merde de chien ». Il reste à savoir — et c’est important de toute façon — qui Trump ou Clinton est un « chien » crap » ou un « chat merdique ».

A découvrir également : Quels sont les avantages d’une signalétique ?

Posez-vous des questions

Aussi — soyons sérieux — à propos de cette nouvelle vidéo, Manson a expliqué au Daily Beast qu’actuellement : » Nous sommes dans un tel état de confusion en ce qui concerne la religion, la politique, la sexualité et la façon dont tout est entrelacé (…) Il me semble qu’il est temps pour moi, en tant qu’artiste et en tant qu’artiste américain, de faire quelque chose qui provoque une nouvelle série de questions à poser et qui ne sont pas simples. »

Lire également : Dopage : on vous dit tout sur cette pratique douteuse

Partager.